“Un petit gastro”

Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Pont-Audemer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Plats frais et de saisons...tout est maison de l entrée au dessert!deco cosy et hygiene impeccable... Excellente adresse

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

De passage nous cherchions un endroit pour nous restaurer à midi.
La meilleure façon de connaître une bonne table, c'est encore de demander à un commerçant du coin. Et nous voilà arrivé dans ce chouette resto.
Nous y avons bien mangé, cadre sympa et accueil agréable.
Bref un bon moment.

Avis publié : 8 juillet 2014

La façade du restaurant n'est pas vraiment à notre goût mais bon ce qui est dans l'assiette "OUI". Tout est bon de l'entrée au dessert.et pour seulement 16,90 euro; nous avons adoré l'osso buco de lotte. Si vous aimez le côté intime, arrivez plus tôt vers 13h00 car les tables sont assez rapprochées ; la réservation est indispensable. Nous y retournerons sans modération.

Avis publié : 13 juin 2014

Superbe et original déjeuner dans une belle petite ville normande. Cuisine authentique et raffinée à prix doux. Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis.

Avis publié : 12 juin 2014

Très bonne adresse à Pont -Audemer , merci aux avis positifs qui m’ont permis de passer un bon moment à table avec une cuisine de qualité et originale présentée avec gout .
La formule à 16.90 entrée plat dessert est superbe et très bien conseillée
Autre point positif , une terrasse au calme .
Bref adresse que je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Sadi Carnot ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Le Sadi Carnot ?