“Très très bon restaurant sur Pont-Audemer” 5 5 étoiles

Au Ptit Etal
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Pont-Audemer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises
Pont-Audemer, France
“Très très bon restaurant sur Pont-Audemer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Du frais, du frais et du frais. Ah quand un restaurant nous sert des plats cuisinés par le chef des murs et non pas réchauffés par le chef micro-ondes!!! et bien ça change tout et c'est de plus en plus rare!!! Alors quand ça arrive, il faut le faire savoir: et bien, allez-y, courez-y et vous ne serez pas déçus (à part si vous préférez la bonne bavette-frites en brasserie que même à la maison ben on fait mieux que le pseudo-cuistot de la pseudo-brasserie du coin...)
Donc tout est dit: une cuisine savoureuse, un accueil très sympathique et un cadre chaleureux pour un très bon moment...
MERCI

• Visité en mai 2013

“Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habitant la région de pontaudemer , il etait désespérant. De ne pas trouver un endroit de qualité pour partager un bon repas entre amis ; et bien au p'tit étal ,nous avons trouve notre bonheur.
Tout y est, la gentilesse et la prévenance de ce jeune couple ,le cadre bien normand et bien entendu ces bons produits travailles avec beaucoup de générosité et de savoir faire.
Nous y allons souvent et recommandons ce joli endroit à l opposé des restaurants qui ne servent que des produits Made in métro!!!!!
Bravo, merci et que leur succès nous permette quand même de pouvoir avoir une table pour nous restaurer.

Nérac, France
“Les vraies valeurs !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons découvert cet établissement qui nous a comblé. Les plats sont copieux et surtout savoureux. J'ai dégusté des huîtres excellentes et des côtelettes de canards fabuleuses et pour finir les profiteroles au chocolat!! Tous les produits sont de saisons et frais et une cuisine "maison" que l'on retrouve dans nos assiettes. Dans un cadre chaleureux et des patrons sympathiques. Je recommande cet établissement. Et espère y revenir prochainement.

• Visité en mai 2013
“Frais, rustique et gourmand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Des produits frais et recherchés, notamment des morceaux de viandes origineaux. Un cuisine généreuse et fine.
Le peu de table dans le restaurant organisé autour d'une grande cheminée rendent le repas tres agréable ! Ceci est aussi dû a notre hôte qui a su bien nous acceuillir et nous conseiller.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez dans le coin !

rozoy le vieil
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

tres bon restaurant avec un bon acceuil un cadre chaleureux avec une grande cheminée service impecable et relationel
de trés bon plats et tres frais.nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Au Ptit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au Ptit Etal ? Partagez vos expériences !