“tresor caché”

Options : Ouvert tard, Réservations
fontenay sous bois
“tresor caché”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Petit resto à découvrir au centre ville de Pont-Audemer, carte à l'ardoise, produits de qualité,plat du jour à prix mini à midi, que du bonheur dans l'assiette
Un service efficace par Madame alors que Monsieur est aux fourneaux
Encourageons ce jeune couple prometteur et travailleur en allant passer un moment à leur table
A recommander

• Visité en janvier 2014

Pont Audemer
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bon repas composé de produits frais et bon accueil. Petit restaurant à la décoration simple mais chaleureuse. Pensez à réserver car peu de tables.

Visité en octobre 2013
Amfreville la campagne
“Excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne peux plus aller ailleurs. C'est le top. Cuisine, ambiance, cadre, la cheminée et bien sur l'accueil merci merci

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“Parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2013

rien d'autre à dire que parfait! Dommage d'habiter si loin de ce paradis pour les papilles mais aussi pour le porte monnaie...

• Visité en novembre 2013
Armentières, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un seul mot : DELICIEUX”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Amoureux de Pont Audemer, nous avons passé un week end charmant, j'avais réservé au p'tit étal, sans connaître vraiment.
Avant même notre arrivée, je fus agréablement surprise , je prévenais par téléphone un retard d'au moins une demie heure, la personne nous répondit gentiment et l'accueil à notre arrivée fut chaleureux.
Nous avons apprécié le concept ardoise, avec des plats variés, mon compagnon a vraiment beaucoup apprécié "le pot au feu de mamy marie", perso, j'ai adoré mes brochettes de canard, je dirais que c'était beaucoup trop copieux pour mon petit appétit, On reconnait des produits frais et cuisinés avec amour. Bravo au cuisinier. Le service est à la hauteur de la cuisine, une serveuse agréable et aux petits soins pour ses clients.
Vraiment, à notre prochaine visite à Pont Audemer, vous recevrez notre visite.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au P'tit Etal ?