“Très, très bien !” 5 sur 5 bulles

Au Ptit Etal
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Pont-Audemer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Istanbul, Turquie
“Très, très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant trouvé par hasard, la 4G de BT ne fonctionnant pas à Pont-Audemer donc impossible de consulter Trip Advisor. J'ai découvert en rentrant que ce restaurant se classait N°1 à Pont-Audemer - je suis entièrement d'accord !
Le décor est charmant avec une belle cheminée qui réchauffe la salle, les plats sont simples et très bien réalisées, l'accueil est charmant et les prix raisonnables.

• Visité en février 2014

Trouville sur Mer
“Que du bonheur!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je me suis fié a Tripadvisor en choississant ce petit restaurant et je n'ai pas été déçu. Accueil souriant, feu de cheminée et une cuisine simple avec une bonne doase d'inventivité, petit conseil: ne passez pas à coté des frites maison...que du bonheur!!!

“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Juste quelques lignes pour rectifier l avis précédent!
Habitué de cet endroit charmant de pontaudemer où nous pouvons nous restaurer sans subir tous les produits " métro" ,je tiens à préciser que la gestion d un tel restaurant est un vrai casse tête.
Si parfois des produits manquent et que la carte est incomplète il faut l accepter car la
démarche reflète un état d esprit d un jeune couple tout simplement honnête et qui ne triche pas!
Je suis très peiné de lire de tels avis alors que les auteurs n ont rien dégusté.
Fidèle et compréhensif je suis et le resterai
C est le seul endroit de pontaudemer qui peut etre qualifié de restaurant.
Je m y rendrai demain avec ma famille avec un plaisir indicible!
nous y étions hier pour un déjeuner somptueux!

Visité en janvier 2014
“Une soirée sublimée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes venus à 4 personne sans réservation.
L'accueil et le service sont discret mais de qualité.
La cuisine et quand a elle et comme je l'aime sans faux air, travaillée et avec des produits de qualité.
Soyez certain que le cuisinier mets de l'amour dans ses plats!!!

• Visité en janvier 2014
Vernn
“Déception totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Lamentable, nous nous présentons à quatre pour dîner alors qu'il est tôt et la patronne nous explique qu'elle ne peut nous installer car elle ne possède des mets que pour ces tables réservées!
Surpris d'une telle réponse pour un restaurateur, nous décidons de repartir!
En rentrant, nous repassons vers les 21h et là, oh surprise, seules deux petites tables sont occupées!
Nous fréquentons de nombreux restaurants et jamais une telle réponse nous a été donnée!
On peut imaginer que pour cause de fermeture le dimanche, ils n'avaient pas assez de marchandises pour nourrir leurs clients! Quelle honte!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Ptit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au Ptit Etal ?