“Premier repas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lisieux, France
“Premier repas”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y sommes allés sans réserver. La patronne nous a reçu très gentillement, Le cadre est très sympa. La carte est très bonne, D'ailleurs nous y retournons ce soir !!!
A ne pas manquer sur Pont audemer.

• Visité en janvier 2014

Pont-Audemer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous n'avons jamais vue sa !! ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Accueil pitoyable, repas passable pour des amateur, service deplorable, tellement de restaurant a pont audemer et seul très peu sorte du lot.

Istanbul, Turquie
“Très, très bien !”
Avis écrit le 13 février 2014

Restaurant trouvé par hasard, la 4G de BT ne fonctionnant pas à Pont-Audemer donc impossible de consulter Trip Advisor. J'ai découvert en rentrant que ce restaurant se classait N°1 à Pont-Audemer - je suis entièrement d'accord !
Le décor est charmant avec une belle cheminée qui réchauffe la salle, les plats sont simples et très bien réalisées, l'accueil est charmant et les prix raisonnables.

• Visité en février 2014
Trouville sur Mer
“Que du bonheur!!!!”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je me suis fié a Tripadvisor en choississant ce petit restaurant et je n'ai pas été déçu. Accueil souriant, feu de cheminée et une cuisine simple avec une bonne doase d'inventivité, petit conseil: ne passez pas à coté des frites maison...que du bonheur!!!

“Toujours au top”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Juste quelques lignes pour rectifier l avis précédent!
Habitué de cet endroit charmant de pontaudemer où nous pouvons nous restaurer sans subir tous les produits " métro" ,je tiens à préciser que la gestion d un tel restaurant est un vrai casse tête.
Si parfois des produits manquent et que la carte est incomplète il faut l accepter car la
démarche reflète un état d esprit d un jeune couple tout simplement honnête et qui ne triche pas!
Je suis très peiné de lire de tels avis alors que les auteurs n ont rien dégusté.
Fidèle et compréhensif je suis et le resterai
C est le seul endroit de pontaudemer qui peut etre qualifié de restaurant.
Je m y rendrai demain avec ma famille avec un plaisir indicible!
nous y étions hier pour un déjeuner somptueux!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au P'tit Etal ?