“Exellent”

Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Pont-Audemer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Parfait acceuil repas top et tout ca avant d aller au cine
Entree original et plat super
A bientot
Votre voisin

Avis publié : 8 avril 2014

Lors d'un séjour dans le Marais Vernier, nous avons suivi avec plaisir les conseils de notre logeuse (chambre d'hôte les cigognes dans le Marais Vernier) et nous avons savouré avec plaisir les plats du Ptit Etal. La bonne réputation qui se propage grâce aux retours d'expériences des clients est méritée.
Des produits frais concoctés dans des plats bien assaisonnés : un repas savoureux qui donne envie de tester l'ensemble de la carte.
L’accueil est simple, attentionné et discret. Dans la salle du bas, qui ne manque pas de caractère, les tables sont espacées ce qui nous a permis de passer une soirée en amoureux en toute tranquillité.

Avis publié : 6 avril 2014

cadre de fou, accueil et service discret comme on l aime, mais surtout une qualité et une fraicheur de produits "locaux" à tomber par terre... mais tout ceci ne serait rien sans l imagination du chef pour combiner le tout en un chef d'oeuvre gustatif... vraiment qui aurait cru ça au coin d'une ruelle de pont audemer alors que pullule de très mauvais restaurant dans l avenue principale de cette charmante ville...

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon accueil.
Des plats à tomber par terre, tout est frais et assaisonné à merveille. Bref je le recommande sans hésiter!

Avis publié : 6 mars 2014

Nous y sommes allés sans réserver. La patronne nous a reçu très gentillement, Le cadre est très sympa. La carte est très bonne, D'ailleurs nous y retournons ce soir !!!
A ne pas manquer sur Pont audemer.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au P'tit Etal ?