“un restaurant typique du vieux pont audemer”
Avis sur Au P'tit Etal

Au P'tit Etal
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Pont-Audemer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Pont-Audemer, France
“un restaurant typique du vieux pont audemer”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'endroit est rester typique et authentique. Vous y passerais un très bon moment autour d'un feu de bois selon la saison ou vous pourrez déguster des plats de qualités et régionaux avec une attente certaine car cela n'est pas un restaurant micro onde ! bonne dégustation !!!!

“Très sympathique”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L'accueil est très sympathique, le lieu suranné très insolite et très kitch, la salle permet une proximité avec les autres clients. il s'agit de cuisine certes typiquement française, mais familiale.
Le lieu est par contre... à voir. Je vous laisse la surprise. On rentre, et on a l'impression d'être en famille.

Nantes, France
“BIEN mais service trop long. Dommage...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ardoise alléchante proposant un large choix d'entrées, plats et desserts à des prix corrects dans la mesure où la maison travaille des produits frais et locaux.
Bien que nous soyons satisfaits par notre trio d'asperges, nos 2 plats de viande, et le café gourmand, notre plaisir a été grandement gâché par l'attente.
En effet, alors que nous sommes arrivés à 12H45 ce samedi 31 mai, et que ce restaurant ne comptabilisera que 11 couverts à l'heure du déjeuner (dont une bonne moitié constituée de clients de passage), nous n'en sortirons qu'à 14H30. C'est vraiment dommage...
Si vous avez du temps devant vous, allez y. Mais si vous devez reprendre la route, voyez plus loin...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal”
Avis écrit le 15 mai 2014

Petite carte présentant de bons produits cuisinés maison avec finesse. Un dîner au coin d'une cheminée dans une ambiance simple et calme. Le service est de qualité. Bref il faut s'y arrêter.

Visité en mai 2014
“Une belle découverte”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un cadre normand typique avec un grand feu de cheminée .une cuisine de terroir avec des produits frais et de saison . Une démarche d'authenticité qui mérite le détour

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Etal ont aussi consulté

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Au P'tit Etal ?