“Ne surtout pas venir avec une invitation !”
Avis sur Brasserie La Forge - FERMÉ

Brasserie La Forge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avions choisit la Brasserie "La Forge" car suite au décès d'un membre de ma famille, nous voulions regrouper les amis venus de loin, et faire un repas ensemble la veille.Chez la Fleuriste "Fleurs Richard" il était déposé ces invitations, avec: " nous vous accueillons chaleureusement du lundi au dimanche jusqu'a 22 heures. Un Kir sera offert lors de votre repas sur présentation de cette invitation."Sans date limite ? et avec l'appui de la fleuriste, nous affirmant de ne prendre qu'un coupon qui servira pour les 15 personnes présente.Sauf qu'arrivé à la Forge qu'en j'ai parlé du Kir offert, le Patron s'est braqué en me disant que ce n'était pas valable le dimanche ! Je sors donc mon coupon pour lui faire voir, et là il me l'arrache des mains et le met derrière son comptoir, en me disant: 3 venez aussi à 50 personnes pendant que vous y êtes ! Nous sommes restés sidéré par son comportement et surtout pour l'accueil soit disant "chaleureux" comme il le spécifiait dans sa publicité ? Ensuite erreur dans les plats, mauvaise organisation de la serveuse, car les légumes pour les tartares sont arrivés qu'une fois que les 15 personnes et autres clients furent servi ? Les desserts comportaient pour la plupart des glaces, nous n'avons eu les couvert pour manger qu'une fois que tout le monde eurent leur dessert ? conclusion : glace fondu...Et encore erreur dans les desserts, pas les bonnes glaces choisit ? Au moment de payer nous avons demandé à voir le patron, qui d'après la jeune serveuse, il était parti dormir chez lui....Pour la plupart des amis présent, ils étaient en majorité habitants ou anciens habitant de Pont-Audemer. Très décevent qualité plus que moyenne, ex: profiterolles chocolat, servie avec une sauce en flacon plus que liquide, même pas une sauce chaude avec du vrai chocolat chaud fondu ?? les crèpes avec glaces idem, elles étaient froides, voir surgelées ? ou autres.Donc quand je vois tous les commentaires, j'ai beaucoup de mal à comprendre ?? Peut-être qu'ils n'ont jamais eu à présenter d'invitation avec un Kir offert de cette façon ?? Mme Balet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie La Forge
Afficher les avis les plus récents

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Forge ont aussi consulté