“Vous pouvez aussi dormir ailleurs!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Drakkar

Hotel Le Drakkar
Hotel Le Drakkar
Rouen, France
“Vous pouvez aussi dormir ailleurs!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Première chambre avec literie trop souple, après réclamation une deuxième chambre avec deux lits de différentes hauteurs!!! puis une troisième chambre enfin conforme à nos attentes.
Bon! presque conforme car nous n'avons pas testé la fermeté de la literie, c'est en se couchant à 23 heures que nous avons constaté le problème, literie très souple et inconfortable.
Hotel vieillot, une bonne rénovation serait appréciée!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est mon 2ème passage dans cet Hôtel, et mes appréciations sont les mêmes, les chambres sont propres, la literie est très propres (qui pense à regarder le matelas ?).
L'accueil est sympathique, parking gratuit, mais les repas se font à l'extérieur. Le petit déjeuner est très correcte. Les chambres me paraissent bien isolé (fenêtre fermées), les bruits extérieurs de la circulation, surtout le matin ne me gène pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Ce n'est pas un 5 Étoiles certes, mais pour un VIP de passage ou voyageur de passage, c'est suffisant. Le petit déjeuner est appréciable, la propreté des chambres sans être le luxe et acceptable...quoique mon appui de fenêtre était un dépotoir de "mégots" . L'hôtel est imprégné d'odeurs de tabacs, à mon avis le responsable doit fumer dans son hôtel, mais dans la chambre, ok c'est bon.! Pour les repas, je n'ai pas mangé à l'hôtel, le resto ne fonctionnait pas, certaines chambres donnant sur la route, risques d'être bruyantes (le matin). Il n'y a pas de douches mais des baignoires (avec douchettes).

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les - :
---------
- Très sale
- situé dans la ZAC de Pont Audemer, quartier sinistre
- pas de restauration sur place contrairement à ce qui est annoncé (en tout cas au mois d'aout) et peu de restos ouverts à proximité
- chambre en mauvais état

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-Audemer

Luxembpurg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons séjourné au Drakkar par hasard, à l'occasion d'une étape sur la route des vacances. Il est vrai que le cadre (entre un supermarché et une station de lavage) n'est pas des plus romantiques mais l'affabilité des patrons rattrape toutes les lacunes de l'hôtel..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
pays du canard
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

La chambre est très bryuante jusqu'à 22H00 car elle est exposée devant une station de nettoyage.
Sur l'état de la chambre, sale avec beaucoup de poussière, des toiles d'arraignées voyantes, la salle de bain est extrêmment petite (1 personne pas plus dedans), il n'y a pas de rideau de douche et donc innondation. Par contre point position les WC sont séparés de la salle de bain.
Le lit de qualité à changer, il est très mou, un mal de dos le lendemain, ce qui ne vous met pas dans des conditions idéalement pour faire la route.
Pour la restauration, le soir un seul menu à 24 € surprenant pas d'autre choix et en plus ils ne prennent pas les tickets restaurant.
On s'en sort pour 117 € pour deux pour la nuit et le repas et heureusement, nous n'avons pas pris les petits déjeuners.
En comparaison, pour un hotel 2 étoiles à 3 km de disneyland tarif avec 1 nuit avec diner, petits déjeuners pour deux personnes ça nous a fait 90€.
Voyez la différence.
Seul point positif nous avaons pu quitter l'hotel dès 7H00 du matin.
Désoler, je n'ai pas pris de photos pour ne pas garder de souvenirs.

jE NE RECOMMANDE EN AUCUN CET HOTEL.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous cherchions un hotel pour faire étape et nous avons trouvé peu de choix à PONT AUDEMER. Le Drakkar s'est plus ou moins imposé à nous.
Notre chambre était petite pas de lumière dans les wc et l'une des lampes de la tête de lit n'a plus fonctionné au bout de quelques minutes. La patronne a été très aimable et nous a donné le choix entre deux autres chambres strictement identiques à la première. Dans la chambre choisie la lampe de chevet ne fonctionnait pas non plus au bout de quelques minutes. Nous l'avons de nouveau signalé et le problème a été réglé. La salle de bain et les wc séparé sont très petits.L'ensemble était propre. Le petit déjeuner n'a pas été une très heureuse expérience : le café a été très mauvais, clair de mauvaise qualité et à peine chaud, et le jus d'orange très dilué n'avait qu'un gout d'eau ! Très peu de viennoiseries à 9.15 (fin du petit déjeuner 10 h !). Nous n'avons pas été gêné par la station de lavage qui se trouve derrière une haie proche car nous avons fermé la fenêtre vue la météo !
Bien pour une étape mais pas davantage.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la salle de bain trop exigue et la qualité du petit déjeuner
  • Séjour du août 2007
      Réception
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Armony Hotel
Armony Hotel
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 2 sur 3 à Beuzeville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Hotel Le Drakkar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Drakkar

Établissement : Hotel Le Drakkar
Adresse: rue Georges Clemenceau, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Drakkar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Drakkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.