“Peut mieux faire Evitez au moins la chambre 24”
Avis sur Hotel Le Drakkar

et 1 autre site !
Hotel Le Drakkar
Avis publié: 1 avril 2013

Globalement satisfaisant sauf quelques couacs bien gênants:
1- difficile de regarder la télévision sur le mur droit !! et pourtant les voyageurs d'affaires le soir ont bien envie de regarder la télévision et les infos sans risquer un torticolis !
2- Merci pour le chauffage qui avait été mis quasi à fond par ce temps très froid il y a une semaine, mais alors ouvrez le lit car les draps étaient glacés, dur dur en arrivant à 0h, la couette isole bien et a fait office de frigo. De plus il a fallu couper le convecteur car pas de bouton de réglage !
3- pour le petit déjeuner, un oeuf serait sympa et pas d'un coût exorbitant ! non ?

Le reste, emplacement, personnel, propreté, qualité de la literie et rapport qualité/prix, c'est OK
JPM de Nîmes

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Drakkar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

hotel simple, décor simple, rien qui marque les esprits, de passage pour le travail, c'est un hotel qui peut convenir mais en couple ou famille j'éviterai. le lit n'est pas au top niveau, le matelas est bien trop moelleux voir mou. l'accueil reste correct tout de meme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2012

Chambre propre et calme, aucun bruit intérieur ni extérieur. J'ai eu besoin d'une rallonge électrique pour un appareil respiratoire, cela n'a posé aucun problème. Petite déjeuner très correct. Accueil sympathique. Seul petit problème : on m'annonce la fermeture de l'hôtel pour 22 h, mais en rentrant à 21 h 37 le premier jour et à 21 h 20 le deuxième, il faut déjà passer pas le sous-sol et grimper un étage de plus ( ce que j'aurais aimé éviter , étant handicapée des jambes)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 août 2012

Première chambre avec literie trop souple, après réclamation une deuxième chambre avec deux lits de différentes hauteurs!!! puis une troisième chambre enfin conforme à nos attentes.
Bon! presque conforme car nous n'avons pas testé la fermeté de la literie, c'est en se couchant à 23 heures que nous avons constaté le problème, literie très souple et inconfortable.
Hotel vieillot, une bonne rénovation serait appréciée!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

C'est mon 2ème passage dans cet Hôtel, et mes appréciations sont les mêmes, les chambres sont propres, la literie est très propres (qui pense à regarder le matelas ?).
L'accueil est sympathique, parking gratuit, mais les repas se font à l'extérieur. Le petit déjeuner est très correcte. Les chambres me paraissent bien isolé (fenêtre fermées), les bruits extérieurs de la circulation, surtout le matin ne me gène pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 15 novembre 2010

Ce n'est pas un 5 Étoiles certes, mais pour un VIP de passage ou voyageur de passage, c'est suffisant. Le petit déjeuner est appréciable, la propreté des chambres sans être le luxe et acceptable...quoique mon appui de fenêtre était un dépotoir de "mégots" . L'hôtel est imprégné d'odeurs de tabacs, à mon avis le responsable doit fumer dans son hôtel, mais dans la chambre, ok c'est bon.! Pour les repas, je n'ai pas mangé à l'hôtel, le resto ne fonctionnait pas, certaines chambres donnant sur la route, risques d'être bruyantes (le matin). Il n'y a pas de douches mais des baignoires (avec douchettes).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Les - :
---------
- Très sale
- situé dans la ZAC de Pont Audemer, quartier sinistre
- pas de restauration sur place contrairement à ce qui est annoncé (en tout cas au mois d'aout) et peu de restos ouverts à proximité
- chambre en mauvais état

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pont-Audemer ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 2 sur 3 à Beuzeville

Vous connaissez Hotel Le Drakkar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Drakkar

Adresse: rue Georges Clemenceau, 27500 Pont-Audemer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pont-Audemer
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Pont-Audemer
Catégorie de prix : 62€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Drakkar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Drakkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.