Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2017

Hôtel d' étape décevant, nous avions en plus de la chambre réservé une table 3 couverts... à notre arrivée le patron nous averti qu'il est sans cuisinier en raison des vacances....nous lui demandons des renseignements concernant la région et ou trouver une bonne table il nous répond qu' il vient de la région Parisienne et ne peut donc nous indiquer une adresse.... heureusement Trouville n' étant pas trop loin nous avons pût dîner
Le lendemain au moment de payer la chambre patron pas présent et pas de monnaie a nous remettre.... avons dû attendre l' arrivée du patron
Endroit a éviter

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2017

C'est pas le genre d'hotel pour une lune de miel, a moins que vous ayez envie de divorcer rapidement. L'hotel a serieusement besoin d'etre rafraichi, tout est vieux (annees 80). Le personnel est souriant et sympa. Le probleme est qu'il y a tres peu d'hotels a Pont-audemer.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Une salle de bain borgne un lit très mou une décoration des années 60 la poubelle de la salle de bain pas vidée a mon arrivée une équipe et un accueil non professionnel dommage..... la région est magnifique...j y reviendrais mais pas dans cette hôtel. De plus les photos d accroche sont mises en valeur mais le vrai decor c est une zone industrielle. Un point positif la zone industrielle c est calme la nuit et des volets roulants pour l obscurité ..la nuit fut calme bref c'est à oublier très vite

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Le personnel est agréable, la chambre 3/5 literie très bien, salle de bain pas terrible, toilette malodorante, et lumière prise qui s'allume et s'éteint au complet nul car nos téléphone ne se sont pas charger de la nuit.
Rapport qualité prix très moyen

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Ancien hôtel. Déçu car quand ns avons regardé sur le site les chambres ne ressemblent pas à la réalité . L 'hygiene reste à désirer nous avons constate de la poussière, matelas plus que mou . Accueil assez froid endroit pas convivial. Mais passable pour une nuit .

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple