“A refaire”

The D
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Tarterie / Salon de thé The D vous propose, à toute heure: -ses Tartes Salées "Faites Maison" -ses Hamburger (steack, poulet, végétarien) "Faits Maison" -ses Tartes Sucrées et autres patisseries "Faites Maison" Vous pourrez les déguster accompagnées par exemple de purs jus de fruits "hauts de gamme" bio, d'un cidre fermier local ou d'un cocktail maison.Pour un moment de détente, en salle, en mezzanine ou en terrasse vous pourrez choisir parmi -nos nombreuses variétés de thés-nos différents chocolats aromatisés ou à l'ancienne-nos milk-shakes et smoothies
Avis publié : 6 août 2014

Je recommanderais ce restaurant bien sûr, d'abord pour l'originalité du thème , ensuite l'accueil, le service rapide, le calme de cette petite rue. De plus et ce n'est pas négligeable, j'ai réussi à déguster un plat sucré salé ( tarte poire chèvre et noix) ce qui est très rare me concernant et cela me donne même envie de recommencer. Et la cerise sur le gâteau, c'est le choix de thé incomparable. Bravo

Avis publié : 5 août 2014

Restaurant sympa avec un décoration de très bon goût. Propriétaires accueillants. Très bonne cuisine faite maison : cela se voit, se sent et se goûte. Très bon rapport qualité prix. De plus, les parts de tartes sont de bonne proportion. Courrez-y vite !

Avis publié : 4 août 2014

Je recommande vivement ce resto plein de charmes : super accueil, les patrons sont très sympa et ont un très bon goût pour la déco, l hygiène est irréprochable et le meilleur est dans les assiettes, un vrai régal, avec des plats innovants à chaque semaine, en bref SUPER !!!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Situé dans une rue "annexe" où le passage n'est pas aussi dérangeant que dans d'autres cafés de la rue principale, vous découvrirez cette petite perle pour le plus grand plaisir de vos papilles ! Responsable très aimable bien qu'un petit peu réservé, un endroit où il fait bon vivre pour partager un moment détente autour d'une belle tasse de thé/café aussi délicieux les uns que les autres (quand bien même je n'ai pas tout goûté, la liste est longue!) en bref une adresse à ne pas louper .. Faites attention bientôt il faudra s'arracher les quelques tables qui sont à l'extérieur !

Avis publié : 23 juillet 2014

Lieu très accueillant, décoration de bon goût, originalité des tartes aussi bien salées que sucrées.
Prix correct, propreté irréprochable.
Bonne touche finale dans l'assiette, et tout est fait Maison.
Thés et chocolat sont proposés en large gamme.
Toute notre petite famille le recommande sans hésiter, et quelle originalité pour le nom de l'enseigne : THE D !

Les voyageurs ayant consulté The D ont aussi consulté