“Un super resto à tester!” 4 sur 5 bulles
Avis sur The D - FERMÉ

The D
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Tarterie / Salon de thé The D vous propose, à toute heure: -ses Tartes Salées "Faites Maison" -ses Hamburger (steack, poulet, végétarien) "Faits Maison" -ses Tartes Sucrées et autres patisseries "Faites Maison" Vous pourrez les déguster accompagnées par exemple de purs jus de fruits "hauts de gamme" bio, d'un cidre fermier local ou d'un cocktail maison.Pour un moment de détente, en salle, en mezzanine ou en terrasse vous pourrez choisir parmi -nos nombreuses variétés de thés-nos différents chocolats aromatisés ou à l'ancienne-nos milk-shakes et smoothies
beuzeville
“Un super resto à tester!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous y sommes allées un midi entre collègues. L'accueil est chaleureux et la déco du resto est moderne. Le choix des tartes salées est limité mais tout est fait maison! Le prix est raisonnable: formule à 12euros comprenant une tarte salée avec sa salade (au passage, l'assaisonnement est divin!), un dessert et un café. Bref, un concept original et très bon!

Rouen, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Cadre très agréable, spacieux tout en gardant de l'intimité. Tartes salées faites maison, café gourmand très "copieux". Personnel accueillant. Service de qualité. Rapport qualité / prix très satisfaisant .J'y retourne dès que possible et je vais le recommander autour de moi.

Pont-Audemer, France
“jamais déçue !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

et voilà les vacances sont terminées : j'ai emmené dans ce bon tit restau tous ceux qui sont venus chez moi !!! des gens du sud de la France , des américains , des gens du nord ......et là tous ont apprécié cet accueil , ce calme ..... et surtout cette cuisine !!! bravoooooooooooooo

La Lune, Victoria, Trinidad and Tobago
“Enfin du fait maison !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Plusieurs choix de tartes salées faites maison accompagnées d'une salade avec un goût authenticité. Accueil très chaleureux.

• 5 sur 5 bulles
“On y vient on y revient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tartes salées originales la sauce de la salade ....secret défense. .délicieuse chease cake à la orange une tuerie thé de qualité et le chocolat italien hummm j adoreee. Didier et Thomas sont à l écoute et très sympa alors à demain et sûrement à après demain. .

Les voyageurs ayant consulté The D ont aussi consulté