“Excellente adresse !”

Hotel de la Lande
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Brassus
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en amoureux dans ce charmant hôtel. Après visite de 2 autres chambres nous avons trouvé notre bonheur: chambre décor montagne avec vue sur la forêt du Risoux enneigée. La literie est excellente et la décoration de la chambre très sympa. L'accueil est simple mais authentique. Nous avons été bien conseillés sur les ballades à faire dans le coin. Le village est minuscule, loin de l'agitation des Rousses mais à seulement 15 mn en voiture. Bref une adresse où nous retournerons !

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre Deluxe pour quelques francs suisses de plus, elles sont bien mieux car rénovées...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Hotel calme situation idéale centre village et pistes de ski de fond et raquette
Literie excellente chambre agréable
Personnel accueillant et serviable disponible
Bonne cuisine de terroir
À recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Chambre récemment rénovée. Tout ok. Décoration de style chalet montagnard.
Accueil sympathique.
Restauration simple mais bonne. Produits locaux.
Au calme au centre du village.
On entend les cloches des vaches et le clocher de l'église.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Excellent rapport qualité prix
bonne literie
chambres agréables et au calme
bonne situation de l hotel par rapport au centre du village et non loin de la gare

pas de room service
restaurant fermé le dimanche

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Si l'accueil n'est pas très agréable, un peu froid même, il n'en reste pas moins que cet hotel est formidable! Excellent petit déjeuner, silence absolu, odeur de cuisine flottant dans l'établissement. Je n'y ai pas mangé mais la cuisine semble être parfaite! 3 nuits passées pour une mise au vert dans cette vallée que j'aime tant! Je conseille cet hotel a tout voyageur! Calme, propre, moderne, et dépaysant. Merci!!! Je reviendrai!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

Chambre reservée pour une nuit pour un rendez vous matinal à Lausanne
Arrivée tardive à 21h30 plus de possibilité de prendre un repas
La chambre nouvellement rénovée assez vaste est dotée d'une bonne literie
La salle de bain trop petite a à mon gout
Ai apprécié le calme au coeur du village
Un point fort de l hotel est l amabilité du personnel et son souci du service
Un petit dejeuner sobre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
directionlande, Public Relations Manager de Hotel de la Lande, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Cher Monsieur,

Merci pour votre feed back.

Effectivement, compte tenu de notre environnement rural, notre restaurant ferme dès 21h30 en temps normal, sauf si vous avez préalablement indiqué à notre réception une éventuelle arrivée tardive et la nécessité de vous restaurer. A l'avenir, nous vous recommandons de contacter l'hôtel directement afin de leur préciser que vous souhaiterez souper sur place, nous maintiendrons alors notre restaurant ouvert pour vous.

Nous venons d'achever la rénovation de 13 chambres en catégorie Deluxe et nous vous recommandons à l'avenir de réserver cette catégorie supérieure certainement plus en phase avec vos attentes et vos habitudes de voyageur d'affaires; nos chambres deluxe offrent une cabine de douche Balnéo 6 jets dans un style de grand standing.

Nos studios Deluxe offrent également un confort contemporain de même standing, avec une surface d'environ 30m2, ainsi qu'une salle de bain spacieuse (8m2) offrant une douche à l'italienne de 110x90 cm procurant un effet douche pluie.

Toute l'équipe vous remercie de votre passage et de votre fidélité.

A très bientôt en Vallée de Joux.

Frank Boizot

Avis publié : 2 mai 2012

Hotel propre et original, architecture ancienne avec du cachet, chambres cosy!
Restaurant agréable et cuisine régionale de bon goût. Rapport qualité-prix imbattable.
Les chambres sont bien équipées, accès internet, ...
nous le recommandons pour une étape sympathique dans cet environnement naturel reposant et zen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
directionlande, Responsable commercial de Hotel de la Lande, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2012

Madame,

Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons vous revoir prochainement en Vallée de Joux, au Brassus.

À compter de la mi Juin 2012, nous allons également rénover 14 chambres et améliorer leur confort en proposant une prestation 4 étoiles au prix 3 étoiles.

Frank Boizot
Responsable commercial

Voir également ces hébergements à Le Brassus ou ses environs
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
Hôtel de la Truite
Hôtel de la Truite
N° 1 sur 1 à Le Pont

Vous connaissez Hotel de la Lande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Lande

Adresse: Place de la Lande | Vallée de Joux, Le Brassus 1348, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Le Brassus
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Brassus
Catégorie de prix : 89€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Lande 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Lande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Lande Le Brassus