“Très bonne fondue aux bolets !”

Hotel du Marchairuz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Brassus.
Hotel du Marchairuz
“Très bonne fondue aux bolets !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

De retour de Lausanne vers Bois d'Amont, nous avons repéré cet hôtel restaurant que l'on nous avait aussi conseillé pour leur fondue.
Nous y sommes retournés sans réserver. Pas de soucis, il y a de la place. 2 salles de restaurant dont une très grande et remplie d'horloges, peuvent vous accueillir.
Nous avons choisi une fondue aux bolets accompagnée d'un bon blanc Char donnais.
Le mélange des 2 fromages Gruyère et Vacherin, combiné aux bolets en quantité, est très agréable
En dessert, j'ai pris une tarte au "résiné" (orthographe ?), à base de vin rouge. C'est très sucré et servi avec une confiture de myrtilles.
Le service était chaleureux.
L'ambiance agréable.
Le prix total de 77 francs Suisse, assez élevé mais dans les standards locaux.
Bref une belle adresse à conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Prilly
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour un prix de chambre qui au départ semblait un peu excessif pour les lieux, nous nous sommes régalés et nous avons dormi à merveille dans cet établissement. Bon accueil, bonne cuisine et belle chambre forment un tout recommandable à qui passe dans la région.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont le sommeil léger: Demander une chambre éloignée de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

Le Marchairuz est un fantastique but d'excursion, et l'hôtel du Marchairuz, complètement rénové, est magnifiquement situé. Malheureusement, il souffre cruellement de la motivation de son personnel. Par beau temps, on n'arrive pas à se faire servir. Si non, peu de flexibilité sur l'horaire des repas, la cuisine n'ouvre qu'à 18h45, c'est tard lorsque l'on a envie d'un petit en-cas avant de rentrer. Pour la plupart frontalier, le personnel ne comprend pas la différence entre la clientèle du Jura français, en vacances, et du Jura suisse, en excursion d'un jour ou même demi-jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous revenons d une nuit à l hotel c était génial personnel au top et un grand merci pour l accueil, la disponibilité du personnel.nous sommes venus avec 2chiens et nous avons été très bien reçu...... Ça fait vraiment plaisir....

Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Le Brassus ou ses environs
Hotel de la Lande
Hotel de la Lande
N° 2 sur 2 à Le Brassus
Hotel Club Le Risoux
Hotel Club Le Risoux
N° 1 sur 1 à Bois d'Amont
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier
Hôtel de la Truite
Hôtel de la Truite
N° 1 sur 1 à Le Pont
Au Cavalier
Au Cavalier
N° 1 sur 1 à Saint-George

Vous connaissez Hotel du Marchairuz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Marchairuz

Établissement : Hotel du Marchairuz