Auberge de la Source
  • Wi-Fi gratuit
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Auberge de Conde(La Ferté-sous-Jouarre)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
  • Piscine
Château de Sancy(Sancy-les-Meaux)
Domaine de Crecy(Crecy-la-Chapelle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2011

Notre avis concerne le restaurant seulement :le repas que nous avons pris était quelconque ,on nous annonce une épaule d'agneau confite aux épices et l on reçoit un navarin baignant dans une sauce fade, et le crumble aux fruits se résume a une compote de pommes recouverte de quelques spéculos écrasés,dommage car il y a très peu de bons restaurants dans la région et nous aurions aimé pouvoir recommander cette table

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

En lisant le profil de ce critique culinaire, je me demande pourquoi lorsque que l'on prefere: "ce qu'il y a de mieux" on ce déplace de Paris pour venir dans une modeste auberge manger une cuisine insipide, servie durant tout l'été à des centaines de convives ravis!
Le paon fait la roue, le hasard le reste

Avis publié : 6 août 2011

Au cœur d'un petit village ce trouve un endroit on l'on sabandonne volontiers. Une petite auberge de charme, une décoration de très bon gout,un accueil des plus agréables, des chambres confortables et une table ou mets et vins s'accordent a la perfection nous garderont mon épouse moi et notre fils de 19 mois un souvenir exceptionnel de cet endroit je ne peut que vous encourager a découvrir cet endoit ou il fait bon vivre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Quel délicieux moment de détente nous avons passe un week end comme a la maison. Les gens qui nous ont reçu sont super gentils. La cuisine un regal. Le coin piscine le plaisir. Un petit bémol le solei était un peu crapicieux

• Séjour en : juillet 2011
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Merci pour ce rayon de soleil, cela donne du baume au coeur des equipes qui ne comprenne pas le sens des critiques pour le moins non objectives
Nous avons conscience que critiquer c'est utile, mais faire part de ses rancoeurs c'est pas chouette

Avis publié : 16 juillet 2011

Je ne conseillerai même pas cette auberge à mon pire ennemi. Certes, les chambres sont identiques aux photographies, mais le personnel devrait faire des stages de convivialité car l'accueil est froid voire GLACIAL !!!!!!! De plus, évitez de réserver en HIVER, les chambres ne sont pas chauffées !!! J'ai passé la nuit de mes fiançaillles couverte jusqu'au cou !!!! Même les fruits commandés lors de mon arrivée étaient congelés, pas de chance !!!!!! et je ne vous parle pas de la propreté.......qui laisse un peu à désirer. Sincèrement, profitez de mon expérience, et passez votre chemin si vous vous trouvez dans cette région. Tout est fait pour appâter la clientèle et surtout son ARGENT !!! MAIS C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE !!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Nous constatons qu'en novembre 2010 vous avez passé une mauvaise soirée et nous en sommes désolés. En revanche il nous parait diffamatoire que vous puissiez dire que nous vous avons "arnaqué" et en cela nous nous réservons le droit d'engager votre responsabilité pour avoir écrit de tel propos. Nous en informons la direction de Tripadvisor et leur demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées.

Avis publié : 27 juin 2011

Après avoir lu les chroniques de cet hôtel, je ne savais pas trop quoi en penser. Merveilleux pour les uns, décevant pour les autres, voire carrément désagréable...

Notre expérience a été globalement positif ; accueil souriant, joli emplacement, super piscine, bon repas, literie de qualité. Or, la propreté des chambres est (bizarrement) pas bonne du tout, surtout la salle de bain, où il y avait plusieurs toiles d'araignée et des araignées mortes sur la fenêtre. La douche été couverte de calcaire. Il y a des tâches sur la moquette, de nombreuses griffures sur les portes. Je ne comprends pas comment on peut laisser les chambres dans un tel état.

J'imagine qu'il n'est pas facile de faire tourner un hôtel en pleine campagne, mais la manque d'entretien est inexcusable et incompréhensible pour les prix qu'ils pratiquent. Et puis, peu importe le prix, un hôtel se doit d'être propre ! Dommage...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Vous avez jugé utile de formuler un avis, globalement positif, concernant notre auberge, ce qui est votre droit le plus strict, mais le droit est complémentaire du devoir, celui d être objectif. A l'évidence cela n'est pas votre point de vue, d'autant que si je ne me trompe pas, vous êtes un professionnel de cette activité. Par ailleurs il me semble que vous étiez invités donc la note fut plutôt douce. Ainsi va le monde!

PS : le personnel de l'auberge et plus particulièrement la femme de ménage, vous remercie pour la considération que vous lui apportée, ils ont des devoirs mais aussi le droit d'être respectés.

Une autre fois fiez vous à votre 1re impression, vous éviterez de perdre votre argent en venant dans un établissement sale!