“Sans moderation!”

Auberge de la Source
Avis publié : 15 novembre 2011

Voila un endroit plein de charme ou nous avons passé un moment extra. le personnel de l'Auberge est aux petits soins, la cuisine est delicieuse et la carte des vins est a l'image du proprietaire, savoir une passion.
une petite remarque, franchement je trouve que certains internautes sont pour le moins incorrect, leurs critiques calomieuses nuisent a la perception que nous pourrions avoir d'un hotel, en effet nous avons failli ne pas venir, quel regret!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons passés un super moment dans cette sympathique auberge, notre chambre était très agréablement décorée, la literie juste parfaite, la salle de bain avec une baignoire balneo idéale après notre belle balade. Nous avons dînes 2 soirs et cela était divin. le foie gras est top! le personnel de cette maison est très à l’écoute et nous a conseillés efficacement.Nous avons aussi bien profité de la piscine qui est un must, l'eau chaude est très peu chloré cela est rare. J'ai pu lire lire de ci delà qu'il y avait des toiles d'araignées, bon est bien on est a la campagne, nous avons laissé notre fenêtre entre ouverte pendant la nuit et au petit matin devinez quoi une petite toile avait été tissé, nous n'avons pas eu a le signaler car la femme de ménage était passé par la. Ne pas oublier de goûter la confiture a la rhubarbe. Voila,nous reviendrons l'été prochain avec nos enfants

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

A première vue, l’hôtel a l'air très agréable, chambre spacieuse, piscine, au calme. Mais il ne faut pas regarder la propreté de trop près.... araignées au plafond (idem dans la salle de restaurant), taches sur moquette, dessus de lit et tables de chevet, cadre cassé, peignoirs tendant au jaune plutôt qu'au blanc (1 pour 2!)... Plutôt décevant pour un hôtel de ce standing. Personnel peu présent, et la nourriture au restaurant peu originale par rapport au prix des menus. Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
Si l'on enlève ces points négatifs, les chambres sont quand même agréables et joliment décorées. Il est dommage que les autres aspects décrits plus haut viennent tout gâcher!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Déçu, vous êtes déçu, mais sachez que nous sommes doublement déçu. Déçu de vous avoir déçu, mais aussi déçu de ne pas avoir formulé vos remarques "droit dans les yeux" et non pas caché derrière un pseudo! Nous ne sommes pas des machines, et à ce titre nous méritons plus de respect. Vous montrer, avec vos photos notre auberge dans une perpective volontairement négative, peut être avez vous omis de faire de belles photos. Dommage.

Avis publié : 29 août 2011

Notre avis concerne le restaurant seulement :le repas que nous avons pris était quelconque ,on nous annonce une épaule d'agneau confite aux épices et l on reçoit un navarin baignant dans une sauce fade, et le crumble aux fruits se résume a une compote de pommes recouverte de quelques spéculos écrasés,dommage car il y a très peu de bons restaurants dans la région et nous aurions aimé pouvoir recommander cette table

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

En lisant le profil de ce critique culinaire, je me demande pourquoi lorsque que l'on prefere: "ce qu'il y a de mieux" on ce déplace de Paris pour venir dans une modeste auberge manger une cuisine insipide, servie durant tout l'été à des centaines de convives ravis!
Le paon fait la roue, le hasard le reste

Avis publié : 6 août 2011

Au cœur d'un petit village ce trouve un endroit on l'on sabandonne volontiers. Une petite auberge de charme, une décoration de très bon gout,un accueil des plus agréables, des chambres confortables et une table ou mets et vins s'accordent a la perfection nous garderont mon épouse moi et notre fils de 19 mois un souvenir exceptionnel de cet endroit je ne peut que vous encourager a découvrir cet endoit ou il fait bon vivre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Quel délicieux moment de détente nous avons passe un week end comme a la maison. Les gens qui nous ont reçu sont super gentils. La cuisine un regal. Le coin piscine le plaisir. Un petit bémol le solei était un peu crapicieux

• Séjour en : juillet 2011
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Merci pour ce rayon de soleil, cela donne du baume au coeur des equipes qui ne comprenne pas le sens des critiques pour le moins non objectives
Nous avons conscience que critiquer c'est utile, mais faire part de ses rancoeurs c'est pas chouette

Avis publié : 16 juillet 2011

Je ne conseillerai même pas cette auberge à mon pire ennemi. Certes, les chambres sont identiques aux photographies, mais le personnel devrait faire des stages de convivialité car l'accueil est froid voire GLACIAL !!!!!!! De plus, évitez de réserver en HIVER, les chambres ne sont pas chauffées !!! J'ai passé la nuit de mes fiançaillles couverte jusqu'au cou !!!! Même les fruits commandés lors de mon arrivée étaient congelés, pas de chance !!!!!! et je ne vous parle pas de la propreté.......qui laisse un peu à désirer. Sincèrement, profitez de mon expérience, et passez votre chemin si vous vous trouvez dans cette région. Tout est fait pour appâter la clientèle et surtout son ARGENT !!! MAIS C'EST UNE VERITABLE ARNAQUE !!!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
duby007, Gérant de Auberge de la Source, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Nous constatons qu'en novembre 2010 vous avez passé une mauvaise soirée et nous en sommes désolés. En revanche il nous parait diffamatoire que vous puissiez dire que nous vous avons "arnaqué" et en cela nous nous réservons le droit d'engager votre responsabilité pour avoir écrit de tel propos. Nous en informons la direction de Tripadvisor et leur demandons de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées.

Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-sur-Morin ou ses environs
À 19,7 km
À 36,8 km
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie

Vous connaissez Auberge de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 Place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie de prix : 114€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source