“EXCELLENT”

Auberge de la Source
Avis publié : 21 mai 2012

Super accueil, un grand bravo pour la déco et la qualité des repas (Dîner et petit dèj)
Quel plaisir de profiter de la terrasse ou du jardin !
Nous avions une grande chambre idéale avec nos 2 enfants, très bien insonorisée.
Un bon point de chute pour visiter Provins, le parc des félins ou encore les caves des vignobles environnants, le tout au calme pour faire un vrai break.
On reviendra en été pour profiter de la piscine !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Venant de Belgique, nous avons découvert cette petite auberge pleine de charme.
Nous y avons passé une soirée plus qu'agréable et le repas fût excellent. En effet, le foie gras au torchon et le magret de canard nous ont conquis. Tout cela accompagné d'excellents vins.
La chambre était, quant à elle, très propre et coquette.
Le patron et son personnel étaient fort sympathiques. Il va sans dire que nous reviendrons.

Anne et Daniel DUVAL

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Une façade qui ne paye pas de mine....
Une excellente table avec des produits de la région, avec beaucoup de fraîcheur et de la finesse dans la présentation.
Un accueil excellent du propriétaire, des chambres spacieuses et décorées avec goût.
Le seul petit bémol:le service de l'hôtel.
Propre et bien agencé, l'hôtel est à recommander vivement.
C'est un endroit où on s'y sent bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Au coeur d'un petit village à mi-chemin entre Paris et Reims, vous trouverez cette petite auberge avec parking privé . Vous serez accueillis avec le sourir .
Notre chambre était confortable, calme et décorée avec goût .
Nos avons pris le repas du soir, la cuisine est délicieuse et le personnel est au petit soin des clients.
Les petits déjeuners sont copieux ( buffet varié avec jus de fruits frais, confitures maison .... ) .
Nous reviendrons en été pour profiter de la terrasse et de la piscine .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Voila une petite auberge en dehors des grands axes de circulation ideale pour une soiree de passage vers l Est. L acceuil est chaleureux, le personnel de service aux petits oignons comme la cuisine, un vrai bonheur. si vous aimez le veau je vous recommande la cote de veau pour 2, je lai prise pour moi seul! un delice. Le patron, un amoureux du vin et de la bonne chaire fait vivre cet endroit avec passion et enthousiasme. bref a recommander aux gens de la route comme moi mais aussi quand on est 2.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

Voila, nous avons passez un très agréable moment chez vous, et assurément nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine et du jardin et nous le ferons savoir. Nous étions entre amis et chacun a apprecié le décor, le service et la convivialité. le personnel est très à votre attention. Vous avez l'impression d'etre dans une maison d'amis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Voila un endroit plein de charme ou nous avons passé un moment extra. le personnel de l'Auberge est aux petits soins, la cuisine est delicieuse et la carte des vins est a l'image du proprietaire, savoir une passion.
une petite remarque, franchement je trouve que certains internautes sont pour le moins incorrect, leurs critiques calomieuses nuisent a la perception que nous pourrions avoir d'un hotel, en effet nous avons failli ne pas venir, quel regret!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-sur-Morin ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Gressy
Château Des Bondons
Château Des Bondons
N° 2 sur 2 à La Ferté-sous-Jouarre

Vous connaissez Auberge de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 Place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie de prix : 90€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source