“Bon établissement en 3 étoiles”

Auberge de la Source
Avis publié : 4 mars 2013

Si cela ne paie pas de mine à l'extérieur, le coté désuet de la façade donne cependant le ton ! Charme, simplicité, décoration douce et récente.

Coté chambre, enfin du mobilier qui ne soit pas du mobilier hôtelier classique. Tout est de blanc, écru, taupe, de bon gout. A regretter, deux petites couettes pour joindre un grand lit plutôt qu'une grande... La salle de bain profite d'un bain à remous, un peut trop de remous...on en met partout et en mode douche, pas de rideau, le sol fini donc dans tout les cas en pédiluve...

Coté restauration, une salle de restaurant à l'image de l'établissement, récente avec un très beau sol, des teintes douces, de l'argenterie signée " Compagnie des Wagonlits" donc chinée, lourde, très belle. Si le premier dinaer fut long, très long, sans raisons apparentes de fréquentation ou de commande difficile, le second fut rapide et cadencé, comme nous les aimons. Un foie gras sur toast et son oeuf très bien assaisonné, un agneau de 7 h très bon mais attention à la cuisson de la cote de veau pour 2 personne...on aurait également attendue qu'elle soit coupée devant nous...Enfin, un crumble aux poire à la réglisse fait à base de spéculoos n'est plus du tout un crumble car le spéculoos emporte tout au passage, écrase la poire et surtout la réglisse... Cela reste un bon moment passé cependant avec des vins au verre de qualité.

Le petit déjeuner clos le séjour, tant tôt dans la salle de restaurant, tant tôt au bar. des viennoiseries fraîches, des yaourt recherchés.

Un bon rapport qualité prix, une femme de chambre/barman au petit soins, discrète et serviable.

Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Voila nous avons fetés la nouvelle année avec mon épouse à l auberge, et cela fut exellent; Tout a été parfait, le musicien du nom de Jeff a été execptionnel. Nous avons eu un repas succulent, le personnel aux petits oignons! bref pas mieux pour commencer cette nouvelle année et donc peur etre à l an prochain et bonne année a tous les "tripadisor"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Un côté familial, un côté coconning, on se sent rapidement comme chez soi, chambre cosy, excellente table, à découvrir et faire connaître...le directeur de la établissement est aux petits soins et fait preuve de une rare disponibilité ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous sommes allés une nuit dans cette auberge apres la recommandation d'amis et bien nous ne fumes pas deçu, l ambiance est tres cosi, la deco est sereine, notre chambre nous a bien sastisfait. au restaurent nous avons tres bien mangés et ma fois bien bu aussi (belle carte de vin)
Le service des jeunes filles tres agreable. Le matin le petit dej nous a bien plu. voila une adresse authentiquement sympa, un vrai moment de bonheur pour un prix correct

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons eu un coffret cadeau et avons choisi cet hôtel car cela nous paraissait charmant avec sa facade typique.
Ce fut en effet un excellent séjour, notre chambre : moderne et chaleureuse, spacieuse avec une belle salle de bain. Nous avons dîné sur place, très bon rapport qualité prix, restaurant également moderne et chaleureux à la fois. Le petit déjeuner servi au restaurant était de très bonne qualité avec des produits frais de la région. Service impeccable.
Nous avions une visite de caves de champagne comprise dans le coffret, c'était à la Maison Pannier, à 30mn de route, cela valait vraiment la peine. Nous n'avons pas profité de la piscine car nous sommes venus en hors saison mais cela donne envie pour les beaux jours !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

cette auberge est tenue par un magicien, et une equipe parfaite. Nous avons séjournés 5 jours et chaque jour nous avons contaté des marques d'attention. Les chambres sont tres sympa et joliment décorées, la salle de resto est tres agreable et nous avons diné merveilleusement. Le jardin et la piscine un pur bonheur. Tous les matins nous avons copieusement profité du buffet du petit-déjeuner, jus de fruit maison, confiture de la patronne.... Bref pour faire des jaloux, c'etait un bon moment de détente dans ce monde de fou!

Avis publié : 9 août 2012

Le lieu est joli comme tout, parfaitement calme, les chambres charmantes, la table fameuse, la piscine chauffée, le service parfait (sourires exquis, et nous savons tous qu'en France c'est rare !)... Pas la moindre fausse note :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-sur-Morin ou ses environs
À 38,8 km
À 6,2 km
Château Des Bondons
Château Des Bondons
N° 2 sur 2 à La Ferté-sous-Jouarre

Vous connaissez Auberge de la Source ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Adresse: 8 Place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie de prix : 92€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source