Auberge de la Source
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
166 $US
161 $US
54 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel du sauvage(La Ferte-Gaucher)
110 $US
TripAdvisor
HOTEL HEXAGONE(Château-Thierry)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avions passé 2 jours à l'Auberge de la source pour la st sylvestre 2012-2013. Superbe séjour! et bien voilà nous y sommes retournés pour terminer cette année 2013 et débuter 2014..
Que ce soit dans la maison le rond des fées ou à l'auberge, c'est un vrai plaisir. Les chambres sont superbement décorées, on apprécie aussi la cuisine préparée avec des produits de qualité.
Toujours très bien accueillis par le patron Laurent , son épouse et toute leur équipe...encore un grand merci et nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours pour profiter des extérieurs et de la piscine...
à très bientôt

Annie et Didier Viltard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Voilà juste pour dire que ma femme et moi avons passé un super chouette moment dans cette auberge pleine de charme et d authenticité
Franchement certains internautes non pas du fréquenter le même endroit ou ce jour la le patron et son équipe étaient ailleurs! Laurent, le patron est très attentionné , charmant et délicat
Un grand merci à tous pour ce délicieux dîner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

A 200 m du Château de St Ouen sur Morin cette Auberge historique a vu défiler toute la bande des Montmartrois du Lapin à Gill (devenue le Lapin Agile). Ambiance cosy. Excellents produits,
belles chambres dans un environnement de la belle campagne près de Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour une étape en amoureux.
Chambre superbe (la 1 en tout cas) avec terrasse et très confortable, dans un cadre très calme (la vallée du petit Morin) avec un excellent dîner et le lendemain un petit déjeuner roboratif avant une journée de marche. Une parfaite étape pour les randonneurs en amoureux (et les autres...)

Astuce pour la chambre : La chambe 1 possède une terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil sans problème, qualité des mets très bien, encore mieux en fonction du prix du menu. La salle est (un peu trop ?) moderne. On ne peut que conseiller ce restaurant. On en garde un bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille