“Au secours” 2 5 étoiles

Auberge de la Source
saultain
“Au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un restaurant qui se veut select et qui manque de classe. Une façade défraichie qui aurait bien besoin d'un ravalement ! Un menu d'appel a 19euros50cts:entrée, plat de la semaine ou plat et dessert, café. Voici mon repas: Tomates mozzarella sorbet de basilic(bof) et pates au brie sauce champignons(un peu de spaghettis tièdes avec deux morceaux de brie et une sauce aux champignons ) pas mauvais mais pour le prix cela fait un peu chère! Un petit conseil au service: Fermer la porte de la cuisine pour que le client n'entende pas la sonnerie du micro onde! Une carte des vins qui atteint des sommets dans les tarifs qui donne envie de boire de l'eau! Une salle avec des tables en bois qui gardent les traces de ronds de verres et des sets de tables en paille qui ont été amortis depuis belle lurette! Des verres a vin IKEA et des verres a eau style Foirfouille! Un bon point: Le confort des sièges. Un décor de salle avec quelques tableaux et affiches aux murs. Bref ce n'est pas une adresse que je garderai en mémoire et que je recommanderai a mes amis!

Astuce pour la chambre : Je ne peux donner un avis sur les chambres n'ayant seulement déjeuner dans ct établissement.
Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Afin de satisfaire une clientèle souvent pressée le midi, l’Auberge de la Source propose un menu pour le déjeuner entrée plat ou plat dessert + café à 19,50 euros. Ce menu n’a pas vocation d’un prix d’appel. Ce prix peut paraître effectivement élevé (et c’est bien de cela qu’il s’agit vu que le plat n’est pas mauvais mais ....) si le client ne remarque pas que la façade extérieure a été laissé dans son « jus » délibérement (façade d’une vielle auberge datant de 1783 ), que l’intérieur a été entièrement rénové et meublé dans un style gustavien tel qu’il apparaît sur les photos du site, que le choix a été fait de proposer des set sur de belles tables en bois, que nos plats sont servis dans des assiettes en porcelaine avec des couverts en argent et le vin (trop cher !) dans des verres Riedel...
Nos convives confortablement installés dans des fauteuils signés Camille Bertrand, peuvent admirer « quelques tableaux » d’un peintre brésilien renommé, ou sourire à la vue de vielles gravures de Charlie Hebdo. Ils peuvent en tendant l’oreille entendre parfois une sonnette en cuisine qui appelle les serveuses quand les plats sont prêts. (Rien à voir
avec un micro onde.)
Voila, dommage de vous avoir déçu et dommage de ne pas nous avoir fait vos remarques lors de votre visite, car sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Beau cadre, service impeccable, repas de grande qualite. Nous avons fait une bonne partie des restaurants de la region et la nous avons ete subjugué par cette adresse. A recommander +++++++ a bientot .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

On ne s y arreterait pas naturellement mais vaut le detour pour un week end. Ancien bar auberge sur place du village tres bien renove. Chambres simples, resto tres quali un peu cher pour certains plats. dans un cadre tres joli + terrasse agreable a l arriere. Petit dej facon chambre d hotes avec de bons produits. Belle piscine au calme avec belle pelouse et transats. Concept original : Boissons chaudes et jus de fruits a disposition, a vous de noter ce que vous prenez!

• Séjour du juillet 2013
États-Unis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons dormis dans la maison d'hôtes qui est vraiment très belle, la décoration des chambres est soignée et pleine de charme et celles-ci sont spacieuses. Petit bemol pour nous : pas mal de toiles d'araignées avec leurs grandes locataires (même une dans le lit...pas très sympa au moment du coucher). Au niveau confort en plus, des double-rideaux pour la nuit éviteraient de se contortionner pour tirer les volets. Sinon la literie est de grande qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
duby007, Propriétaire de Auberge de la Source, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour madame,
Nous sommes à la fois ravis et à la fois désolés.
Ravis bien évidement que vous ayez trouvé notre maison d'hôtes charmante.
Désolés pour les araignées et leurs toiles.
Vous savez, pour nous gens de la campagne nous avons pris habitude de vivre avec elles.
En effet elles aiment aussi le confort et la chaleur, et cela est bien difficile de leur faire comprendre que même avec un petit supplément, elles ne sont pas admises….
Bien à vous
Carrières sous Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions passé 2 jours à l'Auberge de la source pour la st sylvestre 2012-2013. Superbe séjour! et bien voilà nous y sommes retournés pour terminer cette année 2013 et débuter 2014..
Que ce soit dans la maison le rond des fées ou à l'auberge, c'est un vrai plaisir. Les chambres sont superbement décorées, on apprécie aussi la cuisine préparée avec des produits de qualité.
Toujours très bien accueillis par le patron Laurent , son épouse et toute leur équipe...encore un grand merci et nous nous sommes promis d'y retourner aux beaux jours pour profiter des extérieurs et de la piscine...
à très bientôt

Annie et Didier Viltard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voilà juste pour dire que ma femme et moi avons passé un super chouette moment dans cette auberge pleine de charme et d authenticité
Franchement certains internautes non pas du fréquenter le même endroit ou ce jour la le patron et son équipe étaient ailleurs! Laurent, le patron est très attentionné , charmant et délicat
Un grand merci à tous pour ce délicieux dîner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A 200 m du Château de St Ouen sur Morin cette Auberge historique a vu défiler toute la bande des Montmartrois du Lapin à Gill (devenue le Lapin Agile). Ambiance cosy. Excellents produits,
belles chambres dans un environnement de la belle campagne près de Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-sur-Morin ou ses environs
Le Manoir De Gressy
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 4 074 avis

Vous connaissez Auberge de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Source

Établissement : Auberge de la Source
Adresse: 8 Place Saint Barthelemy, 77750 Saint-Ouen-sur-Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Ouen-sur-Morin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ouen-sur-Morin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Source 3*
Aux portes de la Champagne et à une heure de Paris, découvrez l'hôtel l’Auberge de la Source***, un ancien relais de poste datant de 1763, affilié Authentic Hotels, ainsi que ses chambres d'hôtes. L'Auberge de la Source*** saura vous séduire grâce à ses chambres de charme à la décoration gustavienne, sa piscine d’été chauffée, dans un jardin de curé, ainsi que ses nombreux services mis à disposition. Les maisons d'hôtes « Le Rond des Fées » et « Les Vieux Clos » se trouvent à 700m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Source Saint-Ouen-Sur-Morin, Seine-Et-Marne
Auberge Source