“ADRESSE A RETENIR....NOUS REVIENDRONS....”

Les Jardins d'Epicure
Réservez avec
Les Jardins d'Epicure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bray-et-Lu
Cuisines : Française, Saine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : “Les Jardins d’Épicure” est un Restaurant Gastronomique reconnu et primé d'une étoile Michelin, ainsi qu'un hôtel d'exception composé de 18 Chambres et Suites, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français.
“ADRESSE A RETENIR....NOUS REVIENDRONS....”
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai invité mon équipe de commerciaux à passer en couple une soirée fantastique dans un lieu fort sympathique, avec du personnel "aux petits soins", un sommelier au top dans ses choix et profiter d'une cuisine trés raffinée.
Les chambres sont spacieuses et trés bien décorées.
Adresse à retenir si vous désirez passer un WE en amoureux, en famille, ou alors profiter d'une cuisine exquise dans cet exellent restaurant gastronomique.

Herblay, France
“une nouvelle adresse à retenir”
Avis écrit le 19 mai 2014

un jeune couple qui vient de reprendre le restaurant avec vraisemblablement une équipe de jeunes dynamiques
une cadre magnifique propice à un repas en amoureux, une cuisine moderne , recherchée et raffinée tout pour réussir une bonne soirée
les tarifs nous paraissent raisonnable pour ce type de prestation.
bravo ! continuez..

“Un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis fan de l'ambiance de ce restaurant avec sa piscine intérieure, du coup nous sommes presque des habitués du lieu et y retournons 2 à trois fois par ans.

Le nouveau propriétaire nous a accueillis chaleureusement, il se souvenait de ce que mon homme prend en apéritif !!

Nous avons pris le menu épicurien.
J’ai trouvé le service un peu long par rapport à nos précédentes visites (avant le changement de propriétaire).

Les portions sont assez petite, un peu trop en début de repas.
Toutefois nous avons remarqué que les plats devenaient de plus en plus copieux (plat de viande) avant le dessert, ce qui l’a rendu ce dernier difficile à finir.

Ma petite suggestion : vus la qualité des « accompagnements » pourquoi ne pas simplement intercalé un plat végétarien avant le dessert ?

J'ai adoré le sucré/salé mais Mr n'aimant pas trop ça, il a trouvé qu'il y en avait un peu trop.

Dans ce que nous avons eu je retiendrais :

- Le Foie gras avec la gelée de framboise
Je ne suis pas une fan de foie gras de base mais son goût "discret" était très bien.
La framboise aurait à mon goût mérité d'être plus présente mais pour Mr qui n'aime pas le sucré/salé elle était déjà trop présente.

- Sashimi de bar mariné
Là -> Je suis totalement fan.
C'était une petite portion mais d'une qualité exceptionnelle.

- Poisson sur lit d'asperge avec une crème.
Bon je ne me souviens plus du poisson, si ce n’est qu’il était bon, par contre les petites rondelles d’asperges dans leur sauce wouhaou !

- Croustillant au chocolat et crème vanille
Alors ce dessert … Que des choses super bonnes mais tous ensembles après la montée « crescendo » des plats, c’était un peu trop pour moi.

Le petit rouleau de croustillant avec sa mousse au chocolat = une merveille
Son petit matelas à l’amande = un peu trop
La boule de crème glacée à la vanille = J’aurais préféré un sorbet léger au fruit type pomme ou poire.
La galette bretonne au beurre sous la boule de glace vanille = Je n’ai pas pu la manger, j’en pouvais plus.

Pour conclure :
C’est un endroit exceptionnel pour passer une soirée romantique ou entre amis. La vue panoramique sur le parc est un véritable écrin de calme et de verdure.
Je recommande toujours ce restaurant qui reste l'un de mes préférés.

• Visité en mai 2014
“Un Souffle de fraîcheur ”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant avec notre fils de 11 mois sans savoir l accueil qui nous serait réservé. On ne sait jamais comment un bébé se comporte dans un restaurant, alors dans un gastronomique !!! Mais on a tenté quand même!!! Nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et dévouée. Nous nous sommes régalés aussi bien gustativement que visuellement. Nous avons terminé par une jolie ballade dans les jardins. Rien à redire il manque plus qu à tester la partie hôtel... A recommander absolument bravo aux nouveaux propriétaires c'est un sacré challenge !

Sannois, France
“pas surpris”
Avis écrit le 14 avril 2014

c'est notre deuxième visite dans ce restaurant, nous avons été très bien accueillis par le nouveau propriétaire mais avons trouvé les serveurs froids (même si assez efficaces)...nous avons pris le menu à 79€ (2 entrées, 2 plats, fromage et dessert) pensant être surpris... même si les cuissons et les plats sont de qualité (hormis le carpaccio de saint jacques que nous avons trouvé avec sa sauce très épaisse et particulière écœurant), la cuisine reste relativement simple pour un gastro et sans réelle magie pour les papilles, les portions sont minuscules voire presque ridicules et il n'y a pas assez de légumes...
Enfin, nous n'avons pas eu le droit aux mignardises ce que nous trouvons un peu mesquin par rapport à l'ardoise laissée...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins d'Epicure ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jardins d'Epicure ?