Les Jardins d'Épicure
  • Restaurant
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

On voit vraiment la différence entre l'ancien et le nouveau jardins d'épicure depuis qu'il a été reprit par ce jeune coupe dynamique, compétant et agréable ! On voit vraiment qu'ils veulent marquer une rupture et redorer le blason de cet hotel/restaurant de haut standing !

L'accueil est chaleureux, pro et soigné, ils se plient en 4 pour vous satisfaire. Idem pour ce qui est de la restauration où on sent vraiment le désir de bien faire et c'est réussi !

Il reste quelques petites imperfections ( je pinaille ) inhérentes à la gestion et à la relance dans lieu tel que celui ci. Mais c'est sur la bonne voie je vous l'assure !

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Astuce pour la chambre : Les chambres des écuries sont à mon sens, celles qui ont le plus de cachet.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Un petit vent de fraîcheur apporté par de jeunes et sympathiques nouveaux propriétaires. Une déco plus actuelle, mais qui respecte le style bucolique du cadre, un personnel moins obséquieux et une cuisine toujours sans faute. C'est l'escapade romantique idéale...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Le cadre est vraiement original et typique du vexin . Tres jolie salle a manger au bord de la piscine d interieur .
Repas assez bon , bien presente mais les quantites ne vous feront pas de mal a l estomac c est dommage car c est bon et joliment presente
La resente renovation des ecuries est un beau succes .

Astuce pour la chambre : Prendre un GPS
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous voulions comparer avec les anciens propriétaires, c'est chose faite. Un vrai régal, la cuisine est recherchée et très fine, les plats sont bien préparés. le menu à 38€ est un très bon rapport qualité prix. (bonne carte des vins toutefois un peu chers) Service aimable et efficace. Vous pourrez passer un bon moment de détente et boire un verre dans les salons entièrement rénovés par les nouveaux propriétaires (le patron est très sympathique, il nous a accueillis et nous a fait visiter) Continuez !!!!! nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Venue dîner a deux en amoureux le repas fut excellent de l'entrée au dessert la viande cuite avec précision et un dressage parfait bravo et merci encore pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : février 2014