“Restaurant prétentieux”

Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Avis publié: 13 avril 2014

Tarifs de la carte hors de prix pour un restaurant sans étoile .... Ça frôle le vol et ça ne vaut aucunement le détour ...!
Des entrées a presque 40 euros parti comme cela ce sera un lieux désert déjà que ce n'est pas la porte a côté bref ceci dit il y'a bien d'autres lieux a la hauteur et abordable

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins d'Épicure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

L'accueil très chaleureux du nouveau propriétaire et une équipe efficace ! Les nouveaux aménagements sont très réussi.Le repas était bon malgré un service un peu long... Mais tout ça va se roder et se régler avec le temps, bon courage au nouveau propriétaire et au nouveau Chef de cuisine ! Nous reviendrons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres se trouvent aux anciennes écuries.
Avis publié: 2 avril 2014

Quel bonheur ce petit week end en amoureux Aux Jardins d'Epicure! Nous sommes ravis de cette petite escapade et remercions les charmants propriétaires des lieux pour leur accueil chaleureux. Tout était parfait, le cadre idyllique, la chambre cosy et romantique, la cuisine savoureuse, nous y retournerons de nouveau avec grand plaisir!

Avis publié: 23 mars 2014

Un endroit magnifique, un accueil parfait, un repas succulent et une chambre très confortable.
Je m'y suis déjà rendu plusieurs fois mais depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires début 2014, le niveau est vraiment monté. L'accueil du nouveau propriétaire et du personnel vous fait déjà comprendre que vous allez passer un grand moment. Aucune fausse note sur la cuisine, même surpris du niveau de qualité de ce que nous avons pu déguster. La nouvelle carte étant sur le point de sortir, nous allons forcément y retourner très très vite.
La chambre d'une propreté impeccable et de grand confort avec une literie que l'on n'a plus envie de quitter.
Un petit déjeuner très agréable.
SI vous rajouter une petite balade dans les environs et un petit rayon de soleil c'est l’archétype parfait du week end en amoureux.
Voici un endroit comme on en cherche... bravo

Avis publié: 10 mars 2014

On voit vraiment la différence entre l'ancien et le nouveau jardins d'épicure depuis qu'il a été reprit par ce jeune coupe dynamique, compétant et agréable ! On voit vraiment qu'ils veulent marquer une rupture et redorer le blason de cet hotel/restaurant de haut standing !

L'accueil est chaleureux, pro et soigné, ils se plient en 4 pour vous satisfaire. Idem pour ce qui est de la restauration où on sent vraiment le désir de bien faire et c'est réussi !

Il reste quelques petites imperfections ( je pinaille ) inhérentes à la gestion et à la relance dans lieu tel que celui ci. Mais c'est sur la bonne voie je vous l'assure !

N'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Astuce pour la chambre : Les chambres des écuries sont à mon sens, celles qui ont le plus de cachet.
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Un petit vent de fraîcheur apporté par de jeunes et sympathiques nouveaux propriétaires. Une déco plus actuelle, mais qui respecte le style bucolique du cadre, un personnel moins obséquieux et une cuisine toujours sans faute. C'est l'escapade romantique idéale...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Le cadre est vraiement original et typique du vexin . Tres jolie salle a manger au bord de la piscine d interieur .
Repas assez bon , bien presente mais les quantites ne vous feront pas de mal a l estomac c est dommage car c est bon et joliment presente
La resente renovation des ecuries est un beau succes .

Astuce pour la chambre : Prendre un GPS
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 1 sur 3 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Adresse: 16 Grande rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie de prix : 117€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu