“Un moment de sérénité” 4 sur 5 bulles

Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
“Un moment de sérénité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un véritable hôtel de charme!Un luxe discret patiné par le temps .Chambres et suites reposantes et calmes un personnel discret et efficace une cuisine de qualité dans un décor de bon goût
Bref tout pour passer un séjour en amoureux@

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel établissement pour notre anniversaire de rencontre. Tout était simplement parfait la chambre Arlequin était magnifique et grande le menu épicurien (surprise) excellent, le service parfait tout le personnel est à votre écoute, souriant et très serviable. Comme nous ne savions pas ce que nous allions manger nous avons demandé conseil au sommelier pour le choix du vin, son choix était vraiment en accord avec nos souhaits et avec le repas et il ne nous a pas non plus proposé le vin le plus excessif niveau prix ! bref je recommande vivement cet établissement et je ne comprends pas les commentaires négatifs !
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un moment inoubliable ! A très bientôt avec le soleil cette fois :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Arlequin est très lumineuse, décorée avec gout et spacieuse ! Elle se situe dans la Villa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Us
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Venu manger deux fois depuis le changement de propriétaire la première fois il n'y avais rien a re dire prix correct repas excellent, mais la le prix vous dégoûte et vous fait oublier le repas et les mets servies ! Car cela ne justifie en rien l'addition ! Dommage le restaurant en lui même reste somptueux quand ils verront les prix a la baisse nous reviendrions sûrement

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bray-et-Lu

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

En bref nous avons l'habitude de manger dans de très grands restaurants avec une addition salée a la fin certe ! Mais ces restaurant détienne une certaine notoriété ... Ici ni d'étoile ni d'âme réel a part les prix qui eux ont flambées pourtant le parisien a indiquer la perte d'étoile je pense qu'ils ne sont pas sur la bonne voix ..! Pour notre cas jamais plus nous y retournerons

Magny-en-Vexin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Tarifs de la carte hors de prix pour un restaurant sans étoile .... Ça frôle le vol et ça ne vaut aucunement le détour ...!
Des entrées a presque 40 euros parti comme cela ce sera un lieux désert déjà que ce n'est pas la porte a côté bref ceci dit il y'a bien d'autres lieux a la hauteur et abordable

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

L'accueil très chaleureux du nouveau propriétaire et une équipe efficace ! Les nouveaux aménagements sont très réussi.Le repas était bon malgré un service un peu long... Mais tout ça va se roder et se régler avec le temps, bon courage au nouveau propriétaire et au nouveau Chef de cuisine ! Nous reviendrons avec plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres se trouvent aux anciennes écuries.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Quel bonheur ce petit week end en amoureux Aux Jardins d'Epicure! Nous sommes ravis de cette petite escapade et remercions les charmants propriétaires des lieux pour leur accueil chaleureux. Tout était parfait, le cadre idyllique, la chambre cosy et romantique, la cuisine savoureuse, nous y retournerons de nouveau avec grand plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
La Grange St Nicolas
La Grange St Nicolas
N° 2 sur 2 à Chaumont-en-Vexin

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Établissement : Les Jardins d'Épicure
Adresse: 16 Grande rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu