“Au delà de mes attentes...”

Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Avis publié : 19 mai 2014

Un excellent moment du début à la fin!
Cela faisait un moment que nous étions pas retournés au "jardins..." Car peur du changement de propriétaire et du chef ...!
Je dois dire que nous sommes agréablement surpris!
A notre arrivée le personnel à été très chaleureux et professionnel, à l'image du nouveau propriétaire qui les encadrent, car après s'être présenté il nous à fait le plaisir de nous faire visiter les lieux qui ont bénéficiers "d'un brun de fraîcheur" ( nécessaire à mes yeux) !
Par se temps magnifique, le serveur nous à proposé de déjeuner sur la terrasse avec un cadre somptueux... Quel délice....
La cuisine est excellent et éveille les sens, gustatifs, visuels, et olfactifs...ce qui à mon sens justifie largement les prix!

JE PLANIFIE DÉJÀ MA PROCHAINE VISITE AVEC GRAND PLAISIR!
C'est pour cela que je profite pour souligner que je ne comprend pas certains avis négatifs à l'égard de se lieu formidable!

Je remercie le service irréprochable et nouveau propriétaire car j'affectionne d'autant plus le restaurant qu'au paravant !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Déjà venue dîner avant que le chef mof arrive après son arriver je trouve que cela était bien meilleur et plus raffinée avant ! En bref tellement de pub autour du chef que grande déception a la dégustation peut être suis je tombée sur un mauvais jour ! Mais vue le prix cela laisse un goût amère !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Grosse deception. Adepte de ce lieu, c'était la première fois où nous revenions après le changement de propriétaire.
Sur la route qui nous menait aux Jardins, nous avons regardé Tripadvisor...Les avis étaient plus que partagés... Malheureusement la balance n'est pas allée du bon côté pour notre part....
Arrivée dans le hall, nous avons été accueilli par un couple et un serveur. Personne ne se présente....Ok ! Un nouveau propriétaire peut se présenter....
Nous avons été mené à notre table.
Nous étions les 4 seuls personnes...Pour un samedi midi et de pont....Le serveur, jeune et sentant la transpiration à plein nez n'était pas franchement à ce qu'il faisait.
Pour ce qui est de la carte.... Très peu de choix, des prix exorbitants (je confirme les entrées à 40 euros)
Sur la carte il y avait des rognons, mais juste sur la carte, car "il n"y en avait plus" ! Très léger lorsqu'on sait que c'est le début du weekend et que le restaurant est vide.
Le choix de dessert est de 2 !!! c'est ce que j'appelle du choix !
Le repas est bon, mais bien loin de valoir le tarif annoncé. Le service.....à revoir pour ne pas être méchante.
Bref, je ne vais pas m'acharnée mais très grosse déception. Certes le restaurant a eu une étoile, elle ne l'a plus, et je pense que cela mettra beaucoup de temps à en avoir une si les nouveaux propriétaires ne se posent pas de questions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un véritable hôtel de charme!Un luxe discret patiné par le temps .Chambres et suites reposantes et calmes un personnel discret et efficace une cuisine de qualité dans un décor de bon goût
Bref tout pour passer un séjour en amoureux@

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans ce bel établissement pour notre anniversaire de rencontre. Tout était simplement parfait la chambre Arlequin était magnifique et grande le menu épicurien (surprise) excellent, le service parfait tout le personnel est à votre écoute, souriant et très serviable. Comme nous ne savions pas ce que nous allions manger nous avons demandé conseil au sommelier pour le choix du vin, son choix était vraiment en accord avec nos souhaits et avec le repas et il ne nous a pas non plus proposé le vin le plus excessif niveau prix ! bref je recommande vivement cet établissement et je ne comprends pas les commentaires négatifs !
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un moment inoubliable ! A très bientôt avec le soleil cette fois :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Arlequin est très lumineuse, décorée avec gout et spacieuse ! Elle se situe dans la Villa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Venu manger deux fois depuis le changement de propriétaire la première fois il n'y avais rien a re dire prix correct repas excellent, mais la le prix vous dégoûte et vous fait oublier le repas et les mets servies ! Car cela ne justifie en rien l'addition ! Dommage le restaurant en lui même reste somptueux quand ils verront les prix a la baisse nous reviendrions sûrement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

En bref nous avons l'habitude de manger dans de très grands restaurants avec une addition salée a la fin certe ! Mais ces restaurant détienne une certaine notoriété ... Ici ni d'étoile ni d'âme réel a part les prix qui eux ont flambées pourtant le parisien a indiquer la perte d'étoile je pense qu'ils ne sont pas sur la bonne voix ..! Pour notre cas jamais plus nous y retournerons

• Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon
N° 1 sur 2 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Adresse: 16 Grande rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie de prix : 116€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu