“Décevant et cher pour un service de piètre qualité”

Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Avis publié : 18 juin 2014

Un cadre très agréable et la vue du chef MOF nous donnaient l'eau à la bouche mais ...
le service a été de piètre qualité, des serveurs sans sourire, du pain décongelé et un seul par personne pour un prix exorbitant. Le chariot de fromage est une très bonne idée ... sauf lorsqu'il ne tourne pas et qui est à la limite de tomber dans la piscine faute de place! Des parts de fromage plus que réduites. Des plats visuellement agrèables mais des portions très réduites et le menu végétarien très diététique .. car composé de jus des fruits et quelques pommes fades. Les kilos ne nous ont pas rattrapés !
Bref nous n'y retournerons plus. Merci d'avoir gâché notre fête de rencontre :(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel très agréable et accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est rare quand on ne souhaite pas être dans une chaîne d'hôtel. J'aurais cependant aimé trouver dans ma chambre une fiche récapitulative de l'hôtel précisant les horaires petit déjeuner et resto, le n° pour joindre la réception...
Le restaurant propose des plats aussi beaux que bons.
Un peu déçue par le petit déjeuner qui, malgré des viennoiseries et pain très bons, manque de diversité (pas de crêpes ou pancakes, pas de cake ou gâteaux ...).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

week end en amoureux avec package nuitée,petit dej et diner six services qui est meme un 9 services si on rajoute l aperitif ,la mise en bouche et les mignardises du café
tout fut super,le cadre ,le surclassement en suite princiere avec une salle de bain ENORME et hyper bien equipée
repas royal autour de la piscine,sauna neuf et propre idem pour le hammam,belle terrasse au dessus
pret de velos et belle sortie sur la route verte
pas loin de giverny
petit bemol quand meme:les heures de check in et check out, trop tard et trot tot,dommage car le week end est court
petit dej de qualite,dommage qu il manquat du saumon et une plus grade variete de fromages

Astuce pour la chambre : suite princiere
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Très belle hotel situé au grand calme
accueil pro et attentionné
chambre irréprochable literie excellente
excellente cuisine service efficace et pas guindé
Buffet du petit déjeuner dans la même lignée.
Alors me direz vous pourquoi cette restriction ?
Tout simplement à cause de l'idée saugrenue d'avoir placé la cuisine au milieu du restaurant.
Cet emplacement fait qu 'on ne peut y accéder qu'à certaines tranches horaires. D'autre part les personnes ayant un odorat très développé seront peut être incommodées par certaines effluves provenant de la piscine durant la prise de leurs repas.
Néanmoins passez outre ma remarque et venez découvrir cet hôtel qui le mérite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné en mai 2014 dans cet hôtel.
Les chambres sont calmes et très belles … dommage qu'elles ne soient pas prêtes avant le milieu d'après midi (alors qu'il faut les libérer à 11h).
Par contre, la piscine est très fraîche, limite imbaignable, le jacuzzi n'existe plus, le sauna était cassé et le hammam mal réglé (on s'ébouillantait les pieds).
Par ailleurs, concernant les horaires d'accès au spa, piscine et solarium, priorité absolue est donnée au restaurant : la piscine n'était pas disponible avant 16h30 (service du déjeuner toujours en cours) et cet espace ferme à 18h. Il n'est même pas possible de prendre un apéritif à l'extérieur (alors qu'il fait un temps magnifique) : le solarium ferme à 18h30 et il n'y a pas une chaise dans le jardin ou sur la terrasse pour prendre un verre.
Idem, le dimanche où la piscine et le solarium sont inaccessibles après 11h (alors que les premiers convives n'arrivent qu'à 12h30).
Compte-tenu de l'inaccessibilité des espaces piscine et terrasse, le prix est très surévalué : il y a des chambres d'hôtes aussi confortables et bien moins chères.
Conclusion : le cadre est très bien mais les horaires pour sont complètement à revoir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Un excellent moment du début à la fin!
Cela faisait un moment que nous étions pas retournés au "jardins..." Car peur du changement de propriétaire et du chef ...!
Je dois dire que nous sommes agréablement surpris!
A notre arrivée le personnel à été très chaleureux et professionnel, à l'image du nouveau propriétaire qui les encadrent, car après s'être présenté il nous à fait le plaisir de nous faire visiter les lieux qui ont bénéficiers "d'un brun de fraîcheur" ( nécessaire à mes yeux) !
Par se temps magnifique, le serveur nous à proposé de déjeuner sur la terrasse avec un cadre somptueux... Quel délice....
La cuisine est excellent et éveille les sens, gustatifs, visuels, et olfactifs...ce qui à mon sens justifie largement les prix!

JE PLANIFIE DÉJÀ MA PROCHAINE VISITE AVEC GRAND PLAISIR!
C'est pour cela que je profite pour souligner que je ne comprend pas certains avis négatifs à l'égard de se lieu formidable!

Je remercie le service irréprochable et nouveau propriétaire car j'affectionne d'autant plus le restaurant qu'au paravant !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Déjà venue dîner avant que le chef mof arrive après son arriver je trouve que cela était bien meilleur et plus raffinée avant ! En bref tellement de pub autour du chef que grande déception a la dégustation peut être suis je tombée sur un mauvais jour ! Mais vue le prix cela laisse un goût amère !

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon
N° 1 sur 2 à Vernon
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Adresse: 16 Grande rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie de prix : 118€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu