Les Jardins d'Épicure
  • Restaurant
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Accueillis par un paon majestueux libre dans le parc ou se trouve le restaurant. Les tables sont disposés autour d'une piscine dont le chlore est inexistant au nez, très belle véranda. Toutes les tables ont une belle vue.
Les plats sont très raffinés, le homard en entrée est juste divin et les ris de veau sont les meilleurs que nous avons mangé de notre vie!
Le service est chaleureux, jeunes et respectueux. Le chef vient saluer en salle ce qui est très agréable.
Rien a dire, allez y les yeux fermés!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Il n'y a pas de "bien"entre moyen et très bien en notation tripadvisor sinon j'aurai mis bien.
En effet le cadre est plutôt enchanteur, les propriétaires et le personnel sympathiques. Toutefois, le niveau des prestations (chambre, qualité de la cuisine et service) ne justifie pas encore les prix pratiqués. Par exemple, la chambre coquillage qui fait partie des chambres de luxe, ne fait pas plus de 12m2 ne possède pas de frigo et pas de climatisation non plus.....et le joint de la douche était noir, ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de cette nature au prix où elle est facturée! Ce message se veut malgré tout bienveillant car nous avons encore une fois très bien accueillis par les jeunes et récents propriétaires et je veux croire qu'ils vont œuvrer dans le bon sens.

Astuce pour la chambre : Demander la surface de la chambre et la villa florentine est charmante
Avis publié : 20 juillet 2014

hôtel de charme propre mais vétuste la suite princesse pendant l orage l eau giclait par la prise électrique a cote de la fenêtre et sous les deux fenêtres . le service est perfectible .461 euros le diner et la nuit dans une suite on ne nous a même pas demande si nous étions satisfait dommage il y a moyen d en faire quelque chose de très bien après de gros travaux .l éclairage extérieur reste allume toute la nuit et impossible de fermer les volets et les doubles rideaux .la température de la piscine très froide .

Avis publié : 14 juillet 2014

Rien à redire sur l'hôtel : le décor est romantique à souhait (bâtisses et jardins de toute beauté, typiques du Vexin), les chambres sont belles, de taille respectable, bien décorées et surtout très propres, la literie est agréable. Le petit déjeuner est bon mais gagnerait à être plus généreux en choix. L'équipe est aux petits soins (elle a répondu favorablement à toutes nos demandes et nous a surclassés en chambre de catégorie supérieure), jeune, dynamique sans être guindée, ce qui est assez sympathique pour une clientèle jeune comme nous mais conviendrait peut-être moins à celles et ceux plus à cheval sur "l'étiquette".

Je confirme que les horaires de check-in et check-out pourraient être améliorés, tout comme les horaires d'accès au solarium, à la piscine et au "SPA".

Prêt de vélos en bon état très appréciable dans la région !

Le restaurant en salle est moins agréable que les jours où il est possible de déjeuner en terrasse, mais nous avons tout de même apprécié le décor. J'étais venue quelques années auparavant et j'avais été gênée par les odeurs de chlore, ce point a été amélioré.

Nous avons opté pour le menu "Epicurien" en 6 services... Et ce fut long ! Arrivés à 13h et sortis de table à 17h30 !!!! Heureusement, nous étions là pour prendre notre temps, mais tout de même !
Quant au contenu des assiettes, tout est bon et bien présenté certes, mais pas au niveau de l'ambition affichée et des prix annoncés.

Au final, cela a tout de même été un week-end romantique à souhait et réussi, nous vous conseillons ce lieu qui j'en suis sûre peut - et va - s'améliorer.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la Villa Florentine, accessible en traversant un joli petit pont au dessus de l'Epte. Au 2nd étage, chambre Coquelicots (catégorie supérieure) : RAS, très agréable.
Avis publié : 3 juillet 2014

J'avais réservé une nuit entre le 28 et le 29 juin 2014 parce-que le lendemain nous avions un RV dans le coin et ça nous arrangeait d'être déjà sur place et reposés le matin tôt, au lieu de devoir prendre la route depuis Paris.
Nous sommes donc arrivés dans l'après-midi, nous avons profité de la Jacuzzi dans la magnifique chambre, nous avons pris un apéritif au bar et nous nous sommes couchés tôt, télé, dodo. Jusqu'ici tout OK.
Peu après minuit on entend crier et rigoler, sons qui montaient depuis la cage d'escalier (notre chambre était au deuxième étage du bâtiment principal) et qui nous ont réveillés. Comme ça durait un bon moment j'appelle la réception et on me répond que c'étaient des autres clients qui rentraient, qu'ils auraient fait le nécessaire pour faire arrêter la gêne. Je sors sur le palier et personne monte ou rentre dans les autres chambres, mais en effet les hurlements cessent.
Et puis ça commence le bruit, régulier, constant, on avait l'impression que quelqu'un était en train de déménager, ou d'ouvrir et renfermer à répétition une fenêtre. Et ça pendant presque deux heures.
Durant ce temps soit mon mari soit moi nous avons appelé la réception et à chaque fois on nous a répondu "Je ne sais pas" sans aucune disponibilité pour résoudre le problème: nous étions en train de déranger.
Finalement à presque 2 heures de la nuit je suis descendue me plaindre personnellement et j'ai eu confirmation de ce que je suspectais: c'était le personnel qui rangeait la salle à manger en fin de service et qui faisait claquer la porte de la cuisine à chaque aller-retour, ils étaient au moins quatre, ils avaient bien arrêté de rigoler et crier mais les va et vien et les bavardages n'avaient pas été stoppés, avec la conséquence qu'après nous avoir réveillés on n'arrivait plus à s'endormir et ça pendant presque deux heures, malgré trois appels; à mes remontrances on m'a fait remarque que de toute façon ils avaient terminé le service et le rangement et que donc c'était presque terminé... (pas la peine de descendre alors?)
Je trouve inqualifiable ce comportement, duquel j'ai déjà eu occasion de me plaindre le lendemain matin encore, mais ça ne m'étonne pas plus que trop: il n'y avait pas de concierge, au téléphone c'était le sommelier qui répondait, il y avait que du personnel très jeune et pas de responsable ou maître d'hôtel, pas le propriétaire dans les parages non plus...
En général le personnel n'est pas à la hauteur du prétendu et étalé "luxe" de l'établissement (240€ la chambre double pour une nuit SANS petit déjeuner).
Le geste commercial qui a été fait c'était de ne pas nous faire payer un verre de vin à 6€ que nous avions pris le soir à l'apéritif, en revanche le cocktail du même apéritif, à 17€ a bien été comptabilisé.
L'état du matelas ne nous a pas satisfaits: mou et enfoncé au milieu, en revanche l'hôtel est bien propre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires