“Decevant et très inegal” 3 5 étoiles

Les Jardins d'Épicure
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Grand Rue, 95710 Bray-et-Lu, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Versailles, France
“Decevant et très inegal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons decouvert l'endroit pour l'anniversaire de Madame.Dejeuner à l'exterieur, menu du marché avec un bon rapport qualité/prix.Un peu d'attente avant d'etre servi et surtout trop de delais entre les plats.
Nous y sommes retourné à 5 personnes pour le 15 aout.
Reservation imposée à 13h30 ce qui est un peu tard mais passons.Nous avons dejeuner cette fois ci à l'interieur.Pas de menu du marché pour cause de jour ferié, nous nous rabattons sur un menu censé etre plus ambitieux.Et cette fois ci les temps d'attente depasse l'acceptacle avec 40mns entre chaques plats alors que le restaurant est à moitié plein.Le service s'agite mais rien ne se passe.En tout le repas dure 2h45 pour entrée, plat et dessert.
Qualité des mets inegales, preferez les poisons, fromages bons, deserts moyens.
Service : comment dire, desinvolte et vous montrant bien que travailler un 15 aout n'est pas drole.
Carte des vins vous rendant sobre.
Le lieu est toutefois attachant, belle demeure mais la perte de l'étoile Michelin est amplement justifiée.
Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un dîner romantique aux abords d une piscine
Quoi de plus reposant?
Un personnel très agréable, un repas succulent, un cadre dépaysant, que demander d'autre?
Un restaurant que je conseille vivement.
Très bonne expérience

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Dîner parfait, des serveurs très aimables et une cuisine excellente! Le cadre est vraiment très beau, au bord d'une piscine et dans une véranda qui laisse apparaître une superbe végétation.
Petit coin idéal pour un dîner romantique ou passer un bon moment entre amis ou famille.

Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Salle de restaurant avec beaucoup de charme : tables réparties autour de la piscine avec vue sur le parc
Personnel attentif et souriant
Sur le menu épicurien, 2 entrées agréables dont les mets principaux étaient de bons niveaux (jambon ibérique et langoustines très bien cuites)
Les plats (saint pierre et ris de veau) excellents et fins (mention ++ pour le ris de veau)
Belle assiette de découvertes de différents fromages et goûts
Dessert très agréable et frais (superbe sorbet à l'orange) seul bémol le croquant chocolat incassable car trop froid ( aurait mérite quelques minutes a température ambiante avant service)
Bilan : déjeuner très agréable avec beaucoup d'attention de la part du personnel, prix un petit peu élevé

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueillis par un paon majestueux libre dans le parc ou se trouve le restaurant. Les tables sont disposés autour d'une piscine dont le chlore est inexistant au nez, très belle véranda. Toutes les tables ont une belle vue.
Les plats sont très raffinés, le homard en entrée est juste divin et les ris de veau sont les meilleurs que nous avons mangé de notre vie!
Le service est chaleureux, jeunes et respectueux. Le chef vient saluer en salle ce qui est très agréable.
Rien a dire, allez y les yeux fermés!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il n'y a pas de "bien"entre moyen et très bien en notation tripadvisor sinon j'aurai mis bien.
En effet le cadre est plutôt enchanteur, les propriétaires et le personnel sympathiques. Toutefois, le niveau des prestations (chambre, qualité de la cuisine et service) ne justifie pas encore les prix pratiqués. Par exemple, la chambre coquillage qui fait partie des chambres de luxe, ne fait pas plus de 12m2 ne possède pas de frigo et pas de climatisation non plus.....et le joint de la douche était noir, ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de cette nature au prix où elle est facturée! Ce message se veut malgré tout bienveillant car nous avons encore une fois très bien accueillis par les jeunes et récents propriétaires et je veux croire qu'ils vont œuvrer dans le bon sens.

Astuce pour la chambre : Demander la surface de la chambre et la villa florentine est charmante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel de charme propre mais vétuste la suite princesse pendant l orage l eau giclait par la prise électrique a cote de la fenêtre et sous les deux fenêtres . le service est perfectible .461 euros le diner et la nuit dans une suite on ne nous a même pas demande si nous étions satisfait dommage il y a moyen d en faire quelque chose de très bien après de gros travaux .l éclairage extérieur reste allume toute la nuit et impossible de fermer les volets et les doubles rideaux .la température de la piscine très froide .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bray-et-Lu ou ses environs
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Connelles
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 1 à Gisors

Vous connaissez Les Jardins d'Épicure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Épicure

Établissement : Les Jardins d'Épicure
Adresse: 16 Grand Rue, 95710 Bray-et-Lu, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Bray-et-Lu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bray-et-Lu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins d'Épicure 3*
“Les Jardins d’Épicure” est un hôtel d'exception composé de 19 Chambres et Suites, ainsi qu'un restaurant gastronomique reconnu, proche de Giverny, célèbre village du peintre Claude Monet.Au milieu de son magnifique parc arboré de plusieurs hectares, vous découvrirez ce surprenant domaine composé de trois bâtiments principaux : Le Castel Napoléon III et Les Anciennes Écuries, reliés à la Villa Florentine par une passerelle au dessus de l’Epte qui autrefois permettait le passage de la France à la Normandie.Un domaine d'exception au coeur de la région du Véxin Français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Épicure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins Depicure
Hotel Les Jardins D'epicure Bray-Et-Lu