Contrôle des avis
Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Superbe établissement , arrivé en pleine semaine après une journée de travail et après avoir parcouru la vallée de l'Epte sous un soleil printanier me voilà arrivé, le parc qui entoure l hôtel est superbe avec paons et autres volatiles , la chambre top avec un jacuzzi KING size et que dire de la salle du restaurant avec la piscine centrale....
Personnel aux petits soins, je recommande

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 3 avril 2016

Malgré une nuit à l'hôtel gagnée grâce à des bons cadeaux, nous avons obtenu une très jolie chambre et une table d'exception pour le dîner du soir grâce à la gentillesse de la responsable à la réception. Le séjours fut vraiment très agréable. Les jardins d’Épicure sont une étape idéal pour un petit séjour en couple.

Les points positifs:
- personnel sympathique, compétent, à l'écoute et discret. (conseils sur les activités aux alentours)
- Très jolie domaine, demeure principale (la seule testée) bien décorée et bien entretenue.
- chambre: lit très douillet, écran plat, bouilloire, produits,...très bien isolée du bruit.
- Services complémentaires gratuits et qui sont des gros plus au séjour (wifi, vélos pour aller se promener dans la jolie campagne environnante, hammam, sauna avec chaussons, peignoir, produits de beauté,...)
- dîner: plats délicieux, très bon pain, cadre magnifique (autour de la piscine, l'odeur du chlore n'est pas perceptible et ne gène pas du tout)
- bon petit déjeuner, copieux (jus de fruits et confitures locales excellents, bon pains et brioche, fromage, charcuterie, saumon, œufs, céréales,... )

Point négatif:
- viennoiseries du petit déjeuner qui ne sont pas mauvaises mais qui mériteraient d'être meilleures pour aller avec le standing de l'hôtel.

Je recommande vivement cette hôtel charmant!

Astuce pour la chambre : La chambre "coquine" est très bien, la baignoire se trouve dans la chambre
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2016

"Suite" jacuzzi facturée à plus de 300 euros: ce n'est pas une suite, il y a une toute petite chambre et une salle de bain.
Propreté très limite: tâches suspectes sur la porte, grosses miettes sur la moquette.
Ampoules grillées dans la salle de bain.
Wifi inexistant.
Room service infecte.
Produits d'accueil déjà utilisés.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2016

Je suis arrivé le soir dans cet hôtel, où je découvre une bâtisse magnifique. A ma grande surprise, une fois dedans, nous ne sommes plus dans le style de la maison, mais plus dans du "conceptuel" (grosse sculpture métallique d'alien, tapisserie noire...). Et à ma seconde grande surprise, je ne dors pas là, mais dans les écuries.
Les écuries ont été bien sûr aménagées, mais des éléments sont restés. J'ai eu l'impression de dormir dans une mangeoire. Pourtant, la chambre était spacieuse, mais j'ai trouvé la propreté à revoir. La salle de bain était horrible, avec des fenêtres donnant dehors, et l'impossibilité d'occulter (le rideau étant symbolique). J'ai du accrocher des serviettes. La douche ressemblait à une douche de vestiaire.
Bilan mitigé, le site présente l'hôtel beaucoup mieux que cela, et mise tout sur le restaurant...

Astuce pour la chambre : Ne pas aller aux écuries
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

L avis est pour le forfait chambre + dîner.
Belle demeure
Bon repas
Service un peu empreintė lié aux nb apprentis pas très à l'aise (jeunesse, et c est normal).
A l apéritif on a sur carte : champagne de
Très grande marque mais on voit arriver 2 coupes sans explicatifs et déjà servies.
A notre arrivée le forfait pris n était pas prêt donc. On.a eu la bouteille de champagne en chambre après le dîner.
Bref très léger vu le prix demandé pour ce forfait.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple