Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2017

Accueil jeune et sympathique.
Repas, chambre agréables, avec mention spéciale pour le petit déjeuner (les jus de fruits sont délicieux et le choix large).
Le parc très soigné et la salle à manger atypique (une piscine trône au milieu de la salle ; vous pourrez vous y baigner à certains créneaux horaires) font l'originalité de ce lieu.
Une seule ombre au tableau : le prix excessif des boissons (un mojito à 14 euros (!) ou la carte des vins).
Le bruit des machines extérieures (clim ?) peut aussi nuire à la tranquillité de la nuit.
Mais nous avons globalement passé un très agréable séjour.
Nadège et Stéphane

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Très bon séjour. Le lieu est vraiment charmant et apaisant. On déconnecte de tout. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner très bon et choix varie. Belle expérience, a refaire l'été car le domaine est superbe

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017

Une belle demeure, de belles chambres et un beau parc et un bon repas quoi de mieux pour un week-end réussi à un saut de puce de Paris ? Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et des chambres qui sont vraiment très bien équipées et joliment décorées. Pour notre dîner, nous avions choisi le menu en 6 services avec accord mets/vins. Rien d'original mais un bon repas marié avec de bons vins et surtout, une mention toute particulière pour Stéphanie, notre serveuse, qui part son sourire, sa gentillesse et sa connaissance des vins a su être aux petits soins pour nous. Petit bémol, les tarifs des boissons ( 20€ la coupe de champagne et 55€ l'accord mets/vins) sont un peu chères pour ce type d'établissement 4*. NOus conseillons ce charmant hôtel pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une suite juste pour le bonheur du double jacuzzi en chambre
Avis publié : 10 février 2017

hôtel très sympathique plein de charme idéale pour un week end amoureux.
belle demeure de caractère avec un beau parc
belles prestations: piscine, chambre avec jacuzzi, salle de restaurant et de petit dej
personnel accueillant et souriant

Astuce pour la chambre : suites dans le bâtiments principal plus pratiques pour piscine et petit dej
Avis publié : 6 février 2017

Je dois avouer que vu certains commentaires, j'étais légèrement sur la réserve ... avant de réserver justement.

Surprise, suite Arlequin au top du top. Propre, grande, jacuzzi parfait.
Le parc, bien plus grand que ce que laissent suggérer les photos, clairement, quand on arrive c'est une belle découverte.
Le restaurant, vraiment bon. En revanche amis végétariens, la recherche des plats derrière le menu épicurien à 80€ n'est pas justifiée (malgré de belles présentations d'assiettes). J'attendais vraiment de découvrir de nouvelles choses/saveurs, et pas simplement un plat "sans viande", je reste sur ma faim de côté la.

Côté petit-dej, rien à dire. Buffet garni, une multitude de jus frais, muesli, c'est franchement très bien, rien à dire.

Nous pensons revenir en été pour profiter du parc d'une autre manière.

Ps : Il y a un Paon :)