Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Bel endroit
Nous pouvons visiter les alentours du manoir avec un jardin et des paons bleus qui se promènent
Le restaurant est très accueillant nous avons déjeuner autour de la piscine très belle vue sur le jardin extérieur
La qualité des produits étaient au rdv prix raisonnable pour entrée plat et dessert environ 60 euros par personne
Un peu éloignée de la région parisienne mais dépaysement garantie

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 10 avril 2017

Accueil jeune et sympathique.
Repas, chambre agréables, avec mention spéciale pour le petit déjeuner (les jus de fruits sont délicieux et le choix large).
Le parc très soigné et la salle à manger atypique (une piscine trône au milieu de la salle ; vous pourrez vous y baigner à certains créneaux horaires) font l'originalité de ce lieu.
Une seule ombre au tableau : le prix excessif des boissons (un mojito à 14 euros (!) ou la carte des vins).
Le bruit des machines extérieures (clim ?) peut aussi nuire à la tranquillité de la nuit.
Mais nous avons globalement passé un très agréable séjour.
Nadège et Stéphane

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Très bon séjour. Le lieu est vraiment charmant et apaisant. On déconnecte de tout. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner très bon et choix varie. Belle expérience, a refaire l'été car le domaine est superbe

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017

Une belle demeure, de belles chambres et un beau parc et un bon repas quoi de mieux pour un week-end réussi à un saut de puce de Paris ? Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et des chambres qui sont vraiment très bien équipées et joliment décorées. Pour notre dîner, nous avions choisi le menu en 6 services avec accord mets/vins. Rien d'original mais un bon repas marié avec de bons vins et surtout, une mention toute particulière pour Stéphanie, notre serveuse, qui part son sourire, sa gentillesse et sa connaissance des vins a su être aux petits soins pour nous. Petit bémol, les tarifs des boissons ( 20€ la coupe de champagne et 55€ l'accord mets/vins) sont un peu chères pour ce type d'établissement 4*. NOus conseillons ce charmant hôtel pour un WE en amoureux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une suite juste pour le bonheur du double jacuzzi en chambre
Avis écrit le 10 février 2017

hôtel très sympathique plein de charme idéale pour un week end amoureux.
belle demeure de caractère avec un beau parc
belles prestations: piscine, chambre avec jacuzzi, salle de restaurant et de petit dej
personnel accueillant et souriant

Astuce pour la chambre : suites dans le bâtiments principal plus pratiques pour piscine et petit dej