“cherchez ailleurs !”

Grenoble, France
“cherchez ailleurs !”
Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour

Week end prolongé en baie de Somme en cette fin avril, région sublime heureusement, car l'accueil de ce gîte, trouvé au hasard, est à éviter à tout prix tellement la gérante est désagréable : en fait, ce n'est pas à elle de se plier aux demandes des clients, mais aux clients de se plier à ses humeurs. Prière de venir manger à 19 heures, à 19 heures 15 c'est trop tard et vous n'êtes plus servi, mais on vous dit que l'on va vous "facturer une partie de la nourriture cuisinée" en guise de "participation", prière de vite refermer les portes car on vous fait remarquer que le chauffage est cher... bref, rien que du bonheur dans cet accueil digne des Ténardier qu'on ne voit heureusement plus beaucoup en 2013 !!! Dommage, Noyelles mérite mieux que ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

La propriétaire est très spéciale , se plaint , pas très professionnel ( cite le montant de l addition totale du séjour devant tous les convives ) , semble utiliser les restes pour les repas et cuisiner au moins cher . Chambre correct mais très rustique . A part cela région très belle , j vous conseille la traversée de la baie

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-sur-Mer

Le Mans, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé un week-end très sympathique en famille. Françoise nous a accueilli chaleureusement dans sa maison. La famille s'est répartie pour une nuit dans les 5 chambres préparées pour notre arrivée. Nous avons fêté des anniversaires dans la salle à manger, avant d’aller dîner à l’extérieur. Nous avions apporté le champagne et Françoise nous a offert un « gâteau battu », spécialité de la région. A cette occasion, nous avons partagé un moment très convivial avec la propriétaire. Au réveil le lendemain, c’est un petit déjeuner copieux qui nous était proposé. Françoise nous a donné quelques idées de balades pour la journée.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
haute marne
Avis écrit le 19 septembre 2012

accueil téléphonique peu aimable pour la réservation ainsi que pour le reste du séjour. sinon tarif correct chambre propre sans plus, repas gavant cuisine basique, ne vous attendez pas à avoir de grande discutions avec la propriétaire. je ne reviendrai pas mais je conseil juste pour coucher et le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

tout à été dit ...adresse à eviter absolument! je ne digere pas le coup de genoux reçu dans les cotes car madame n'a pas supporte que mon fils(3ans) étais agité à table... désagréable et se plaint de tout ...de plus prière de quitter les chambres à 9h!! repas du midi ... au menu : les restes !servi tiède! mais région à visiter absolument!

• Séjour du août 2012
lehavre
Avis écrit le 10 août 2012

nous avions réservé deux chambres d'hôtes chez "bienvenue chez Françoise avec l'option table d'hôte. A peine arrivés nous demande de passer à table à 19 h 10. Remise des clés sans visite des chambres car Françoise était fatiguée et avait mal aux genoux. Le repas servi à une vitesse grand V, pas le temps de terminer les assiettes qu'il fallait déjà débarrasser. Repas terminé à 20 h 10 en ayant commencé à 19 h 30.Aucune spécialité picarde comme indiqué sur son site sauf le gâteau battu présenté dans son sachet d'emballage. Petit déjeuner impératif à 8 h 30. Pas de grasse matinée. aucune convivialité, aucune conversation intéressante, Ne sait pas mettre en valeur la région picarde.
Chambres d'hôtes à revoir pour la propreté ainsi que pour la cafetière et la bouilloire. Réclamation faite auprès des gîtes de france. Fortement déconseillé d'y séjourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, étant un groupe de 6 nous avions 2 chambres avec salle de bain, nous avons profité le soir de notre arrivée, de l'option "table d'hôte".

Nous avons trouvé la gérante peu aimable, nous invitant, par exemple, à débarrasser la table alors que nous n'avions pas fini notre dessert, ou nous demandant sèchement de partir à une heure précise et de régler notre note alors que nous étions en plein petit déjeuner.

Concernant le repas, le dîner était simple mais correct, avec des spécialités locales. Le vin était basique. Le petit déjeuner était sympa, copieux, et typiquement français (tout sucré, avec des croissants).
A noter que la gérante a accepté d'adapter son menu pour une amie enceinte qui n'a pas le droit aux fruits et légumes crus.

Concernant les chambres, elles sont petites et très simples, sans fioritures. L'une des chambres avait un grand lit relativement confortable, avec une deuxième pièce pour la troisième personne. L'autre était toute petite avec 2 lits peu confortables côte à côte. La salle de bain était petite avec effectivement, comme expliqué par un autre visiteur, des serviettes avec option "gant de crin", et une douche sans pression.

Tout ceci aurait été pardonnable compte tenu du prix modeste de la chambre, en plein mois de juillet, mais nous avons été déçu par l'accueil peu aimable que nous avons reçu. Et nous aurions aussi apprécié de pouvoir discuter, de la région par exemple, avec la gérante, mais au final nous nous sentions plus comme à l'hôtel, plutôt que chez l'habitant.

Bref, à recommander pour le prix, pour passer la nuit, sans plus.

A noter que le village de Noyelle s/mer n'est pas exactement "sur mer" mais plutôt en fond de baie. Préférer le Crotoy ou St Valery sur Somme si vous souhaitez être en bord de mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Pilotes
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Bienvenue Chez Francoise ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Chez Francoise

Établissement : Bienvenue Chez Francoise
Adresse: 24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Noyelles-sur-Mer
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Noyelles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Chez Francoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Chez Francoise Noyelles-Sur-Mer, Somme