“Une adresse a retenir”

Bienvenue Chez Francoise
Beaumontbelgique
“Une adresse a retenir”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Quand vous rentrez chez Françoise vous êtes en dehors du temps , tout fleure bon l'ancien , le rustique et le calme. La chambre ou nous avons logé est la baie des phoques, la literie est confortable, la chambre propre et très calme. Le soir vers 19h30 votre hôtesse vous convie a sa table hôtes avec la découverte de plats de la région.
Merci Françoise pour ce moment de partage
Bien a vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Amiens, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit. une chambre très agréable et le prix est très correcte avec un petit déjeuner copieux et des spécialités faites maison. La propriétaire s'est très compréhensif suite à notre retard. Le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lagamas, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommesrestés 5 jours, mon amie et moi. Un très bon moment de CALME !
La chambre était très bien... On entendait seulement les oiseaux ! ( inhabituels... des hibous... des canards... très agréable la nuit... )
Accueil très chaleureux ! Petits déjeuners copieux et confitures maisons délicieuses.
Françoise est très douce et très " liante " ...
Excellent rapport qualité / Prix. On reviendra !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wavrin
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a 2 ans. Horreur malheur !!! ça lui a fait ch.... de nous faire le café le soir et cela est sa propre expression. Nous retournons à Noyelles sur Mer ce week end et nous allons en face au camping du Rio. Nous y avons mangé un soir, acceuil chaleureux, convivial. Bon repas. Tout ce qu'il n'y a pas chez La Françoise !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-sur-Mer

Rebecq Rognon, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous y avons également passé un W-E prolongé à la fin du mois d'avril.Bien sûr, nous ne sommes pas dans le cadre de chambres d'hôte haut de gamme , mais l'équipement était correct , les sanitaires conformes ( même si la douche était un peu "juste" ...) .
L'accueil fut aimable .Ne perdons pas de vue que nous avons une table d'hôte à notre disposition et pas un hôtel ....!
Toutes les chambres avec table d'hôte que nous avons fréquentées jusqu'ici précisaient l'heure prévue pour le repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour

Week end prolongé en baie de Somme en cette fin avril, région sublime heureusement, car l'accueil de ce gîte, trouvé au hasard, est à éviter à tout prix tellement la gérante est désagréable : en fait, ce n'est pas à elle de se plier aux demandes des clients, mais aux clients de se plier à ses humeurs. Prière de venir manger à 19 heures, à 19 heures 15 c'est trop tard et vous n'êtes plus servi, mais on vous dit que l'on va vous "facturer une partie de la nourriture cuisinée" en guise de "participation", prière de vite refermer les portes car on vous fait remarquer que le chauffage est cher... bref, rien que du bonheur dans cet accueil digne des Ténardier qu'on ne voit heureusement plus beaucoup en 2013 !!! Dommage, Noyelles mérite mieux que ça !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

La propriétaire est très spéciale , se plaint , pas très professionnel ( cite le montant de l addition totale du séjour devant tous les convives ) , semble utiliser les restes pour les repas et cuisiner au moins cher . Chambre correct mais très rustique . A part cela région très belle , j vous conseille la traversée de la baie

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Favieres
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Bienvenue Chez Francoise ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Chez Francoise

Établissement : Bienvenue Chez Francoise
Adresse: 24 rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Noyelles-sur-Mer
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Noyelles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Chez Francoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Chez Francoise Noyelles-Sur-Mer, Somme