“super camping”
Avis sur Camping du Rio

Camping du Rio
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyelles-sur-Mer.
Camping du Rio
Avis publié : 18 mai 2013

ça fait 22 ans que je vais au rio et maintenant se sont mais enfants et ma petite fille qui adore passe sait vacance .camping calme , propre le personnelle est accueillent et très sourient .
la restauration est excellent ,les soirée sont très bien.la piscine et bien chaud.je vous conseille de venir en vacance au rio
une fidèle vacancier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 décembre 2012

lieu sympa et accueillant super la piscine et la ballapapa du dimanche après-midi Ambiances et rencontres assurèes Sympa le patron service rapide et organisé
A proximitè du petit train de la baie de somme A noter :A500mètres café-galerie "le relais de la Baie" Salon dethè Exposition Tableaux

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Trop bruyant en fin de journée...
Passé 22h00, le bruit est important.. Lorsque vous en faites la remarque au propriétaire la réponse est simple : c'est le mois d'aout... mois des excès autorisés!
Très peux de prise en compte des remarques qui sont faites.... On prend votre chèque et on vous remarcie de votre visite...
La piscine est parfois en surpopulation sans surveillance

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille