“bel espace - chambres avec terrasses donnant sur rue trés passante”

Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme
Avis publié : 9 août 2011

Trés beau rez de chaussée (pièces communes) et bel espace herboré à l'arrière du chateau.
Chambres avec décoration simple (trop?) - trés belle salle de bain: grande et élégante.

Nous avions la chambre premier étage avec terrasse un dimanche aprés midi jusqu'au lundi matin.
Malheureusement, toutes les chambres donnent sur la rue, face à l'entrée qui canalise le bruit de la rue. Avec une voiture toutes les 10 secondes ce dimanche après midi, nous pensions être en ville. La terrasse était donc non utilisable pour se relaxer (le train passe également près et s'entend trés distinctement). Touche finale, le "Rio" (camping) , qui fait discothèque-dacing jusqu'à 11h30 le dimanche soir, dont nous pouvions suivre une partie du ryhtme fenêtres fermées.
A 189€ la nuit, nous pensions avoir une chambre avec terrasse au calme: donc trés décus par cet aspect.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
chateaudenoyelles, Directeur général de Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Toute l'équipe du Château se félicite que vous ayez apprécié la beauté et le charme de notre établissement.
il est vrai qu'un samedi proche du 15 août est plus bruyant que le reste de l'année. Néanmoins les animations estivales se terminent vers 23H30 dans la commune et cela reste raisonnable.
Quant au train touristique de la baie de Somme, s'il est vrai que le concours de sifflets des locomotives à vapeur qui se produit vers 18H00 est un peu bruyant, il est surtout pittoresque.
Je vous remercie de votre avis constructif.

Avis publié : 23 mai 2011

Chambre la Mouette rieuse. Il n'y a vraiment que la mouette qui rit.
Chambre minuscule mansardée (6m2 sous 1 m 80). Aucune vue, pas de fenêtre (seulement 2 oeil de boeuf). Aucun placard de rangement.Bref pour 150 euro la nuit pour une chambre de bonne c'est très cher. Rien à voir avec les chambres en photo dans le site . Vraiment la chambre à éviter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons passé une nuit en pension complète dans cet établissement dans le cadre d'un coffret cadeau. Notre avis est hélas plus nuancé que les précédents.
Au nombre des points positifs : le manoir est magnifique et en très bon état au sein d'un domaine de 5 ha, la décoration des parties communes et des chambres est élégante et chic, mélange d'ancien et de contemporain (meubles du designers Starck) . Les chambres sont un peu petites (en cat. standard) mais propres, cosy et dotées de jolies salles de bain. Concernant les points négatifs : la chambre attribuée dans le cadre du coffret n'était pas de catégorie supérieure comme annoncé lors de la réservation mais standard. Ensuite, le menu imposé du jour facturé 35 euros (sans les vins) / 48 € (avec les vins) est d'un mauvais rapport qualité prix. Il s'agit d'une cuisine familiale améliorée gouteuse mais qui ne vaut pas plus de 20 euros à mon sens. Par ailleurs, le dessert semble être un plat industriel et non une fabrication maison. Point positif, la table est dressée avec élégance dans une belle salle au rez de chaussée. Le petit déjeuner facturé 14 € est standard, les viennoiseries sont bonnes tout comme les confitures artisanales mais on aimerait davantage de choix pour le prix : pas de salé, un seul jus de fruit...
Quant au service, le couple qui vous accueille ne sont pas manifestement pas les propriétaires, l'accueil est courtois mais pas spécialement chaleureux. C'est davantage l'atmosphère d'un hôtel (sans le service) que d'une maison d'hôtes. Enfin, on regrette l'absence de piscine dans ce grand parc arboré. En conclusion, vous pouvez y dormir une nuit dans cette région pauvre en hébergement de qualité mais évitez la table d'hôtes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Un havre de paix dans un ilôt de verdure au coeur de la baie de Somme, réveil au petit matin avec le chant des canards sur la mare en bas du château, à deux pas du Crotoy et de St Valéry, la pointe du Hourdel, même en hiver, l'accueil est chaleureux et la table d'hôtes est de qualité, même s'il manque quelques spécialités picardes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Je recommande vivement cet endroit ou Jean Pierre et Sylvie vous accueille comme à la maison.
Le château est magnifique et parfait pour un week end en amoureux ou un séminaire professionel.
Les repas sont divinement bons et tous sont confectionnés avec des produits frais locaux et le service parfait.
Merci à tous les deux pour ce séjour inoubliable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2010

Un petit coin de paradis ou il fait bon s'arreter et prendre son temps.
Un acceuil et un service a la hauteur du lieu, un cadre somptueux, bref un endroit a découvrir et d'ou il sera difficile de repartir.

Un grand merci a Sylvie et Jean-pierre qui font vivre ce lieu dans une chramante atmosphere.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

J'ai eu la chance que tout soit complet à St Valéry et au Crotoy.
Cet endroit est charmant, au calme et en même temps prêt de tout ce qu'il y a à visiter.
Confort, accueil très chaleureux. Mais bien sûr cela a un prix qui n'est pas pour toutes les bourses.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Les Corderies
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme

Adresse: 28-30 Rue du Maréchal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France (Anciennement Chateau de Noyelles en Baie de Somme)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Noyelles-sur-Mer
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Noyelles-sur-Mer
Catégorie de prix : 122€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer