“Déception en somme ..” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Noyelles en Baie de Somme a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Noyelles en Baie de Somme
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Joinville-le-Pont, France
“Déception en somme ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'affiche était alléchante et le lieu plein de charme. Malheureusement le tarif (150 €), plus un petit-déjeuner à 14 € par personne, pour une chambre assez petite, sous les toits, sans armoire de rangement (une patère avec des cintres, pour accrocher ses affaires !), avec pour toute lumière deux "oeil de boeuf", et une serrure récalcitrante (nous n'avons pas pu fermer de l'intérieur). A l'évidence le tarif est en décalage avec les préstations, même si le décor est agréable et l'accueil familier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
chateaudenoyelles, Directeur général de Chateau de Noyelles en Baie de Somme, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Il est vrai que les chambres mansardées dans les tours du Château sont plus petites que nos autres chambres; ces chambres faisant tout de même plus de 20 m2.
Vous l'avez justement compris, notre hôtel de charme est un espace agréable et confortable où nous recevons nos clients comme des amis et nous faisons de gros efforts sur l'accueil pour tous s'y sentent bien.
faisant suite à votre remarque, nous avons installé un portant pour faciliter le rangement et nous avons fait réviser nos serrures.
Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Château, pour avis constructif.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Je viens d'organiser un séminaire de 2 jours au Château de Noyelles/Mer. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres étaient spacieuses et bien décorées, les repas excellents et les salles de réunions très confortables. Le personnel est très accueillant et la région recele de mille choses à découvrir. Une adresse à recommander chaudement

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Je ne manquerai pas de faire part à toute l'équipe du Château, du plaisir que vous avez éprouvé à séjourner dans notre établissement de charme.
L'organisation de séminaires de qualité étant pour nous très important, votre avis nous conforte dans le sentiment que nous fournissons un travail de qualité qui fait du château un espace propice au travail et la détente.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Maison de charme, mais à 149 euros la nuit, nous nous attendions à une chambre plus spacieuse ( ch mansardée sans placard ), l'accueil est très chaleureux,voir familier, mais le service n'et pas à a hauteur. petit déjeuner peu complet par rapport au prix de 14 euros. Manque la TV dans la chambre + mini bar, mais on se sent de suite très à l'aise dans les lieux.
Dommage que les propriétaires ne sient pas plus présents.Diner proposé à un tarif élevé par rapport au menu, mais servi de grande façon. Serre agréablement reposante.
Manque professionalisme.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je suis très satisfait que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu dans notre établissement de charme.
Je suis cependant déçu de ne pas avoir su vous faire comprendre pleinement le concept de notre Château pour que vous puissiez en profiter complètement.
Nous ne cherchons pas à reproduire l'ambiance impersonnelle des palaces où le service est irréprochable; nous recherchons plutôt à nous effacer, même si l'accueil est chaleureux, pour que vous puissiez prendre possession des lieux, notre concept étant de vous recevoir comme des amis, dans le calme, le confort et la simplicité.
Si nous mettons pas de TV et mini bar dans les chambres, c'est pour que vous puissiez profitez des salons en prenant un apéritif, ou en regardant le grand écran du salon, tout en profitant d'un feu de bois crépitant dans la cheminée.
Je vous remercie de l'avis votre avis constructif et nous tiendrons compte de vos remarques pour faire progresser notre entreprise vers plus de qualité
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Trés beau rez de chaussée (pièces communes) et bel espace herboré à l'arrière du chateau.
Chambres avec décoration simple (trop?) - trés belle salle de bain: grande et élégante.

Nous avions la chambre premier étage avec terrasse un dimanche aprés midi jusqu'au lundi matin.
Malheureusement, toutes les chambres donnent sur la rue, face à l'entrée qui canalise le bruit de la rue. Avec une voiture toutes les 10 secondes ce dimanche après midi, nous pensions être en ville. La terrasse était donc non utilisable pour se relaxer (le train passe également près et s'entend trés distinctement). Touche finale, le "Rio" (camping) , qui fait discothèque-dacing jusqu'à 11h30 le dimanche soir, dont nous pouvions suivre une partie du ryhtme fenêtres fermées.
A 189€ la nuit, nous pensions avoir une chambre avec terrasse au calme: donc trés décus par cet aspect.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Château se félicite que vous ayez apprécié la beauté et le charme de notre établissement.
il est vrai qu'un samedi proche du 15 août est plus bruyant que le reste de l'année. Néanmoins les animations estivales se terminent vers 23H30 dans la commune et cela reste raisonnable.
Quant au train touristique de la baie de Somme, s'il est vrai que le concours de sifflets des locomotives à vapeur qui se produit vers 18H00 est un peu bruyant, il est surtout pittoresque.
Je vous remercie de votre avis constructif.
limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Chambre la Mouette rieuse. Il n'y a vraiment que la mouette qui rit.
Chambre minuscule mansardée (6m2 sous 1 m 80). Aucune vue, pas de fenêtre (seulement 2 oeil de boeuf). Aucun placard de rangement.Bref pour 150 euro la nuit pour une chambre de bonne c'est très cher. Rien à voir avec les chambres en photo dans le site . Vraiment la chambre à éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé une nuit en pension complète dans cet établissement dans le cadre d'un coffret cadeau. Notre avis est hélas plus nuancé que les précédents.
Au nombre des points positifs : le manoir est magnifique et en très bon état au sein d'un domaine de 5 ha, la décoration des parties communes et des chambres est élégante et chic, mélange d'ancien et de contemporain (meubles du designers Starck) . Les chambres sont un peu petites (en cat. standard) mais propres, cosy et dotées de jolies salles de bain. Concernant les points négatifs : la chambre attribuée dans le cadre du coffret n'était pas de catégorie supérieure comme annoncé lors de la réservation mais standard. Ensuite, le menu imposé du jour facturé 35 euros (sans les vins) / 48 € (avec les vins) est d'un mauvais rapport qualité prix. Il s'agit d'une cuisine familiale améliorée gouteuse mais qui ne vaut pas plus de 20 euros à mon sens. Par ailleurs, le dessert semble être un plat industriel et non une fabrication maison. Point positif, la table est dressée avec élégance dans une belle salle au rez de chaussée. Le petit déjeuner facturé 14 € est standard, les viennoiseries sont bonnes tout comme les confitures artisanales mais on aimerait davantage de choix pour le prix : pas de salé, un seul jus de fruit...
Quant au service, le couple qui vous accueille ne sont pas manifestement pas les propriétaires, l'accueil est courtois mais pas spécialement chaleureux. C'est davantage l'atmosphère d'un hôtel (sans le service) que d'une maison d'hôtes. Enfin, on regrette l'absence de piscine dans ce grand parc arboré. En conclusion, vous pouvez y dormir une nuit dans cette région pauvre en hébergement de qualité mais évitez la table d'hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Un havre de paix dans un ilôt de verdure au coeur de la baie de Somme, réveil au petit matin avec le chant des canards sur la mare en bas du château, à deux pas du Crotoy et de St Valéry, la pointe du Hourdel, même en hiver, l'accueil est chaleureux et la table d'hôtes est de qualité, même s'il manque quelques spécialités picardes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel les Saules
Hotel les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Chateau de Noyelles en Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Adresse: 28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Noyelles en Baie de Somme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noyelles en Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer