“Belle étape en Baie de Somme”

Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme
Lamorlaye, France
“Belle étape en Baie de Somme”
Avis écrit le 20 juin 2013

Situé dans un grand parc, ce château,parfaitement restauré, présente une belle façade qui invite à la visite. Sans être directement en bord de mer, cet établissement est bien placé pour la découverte de la Baie de Somme.
L'ambiance est agréable, avec 2 salons où l'on peut s'adonner à la lecture tout en dégustant un apéritif. Le dîner dans une salle à manger donnant sur le parc est un moment très agréable.
Notre chambre, au 2e étage, était par contre un peu petite et peu lumineuse. Bien que plus onéreuses, nous conseillerions plutôt les chambres du 1er étage, avec grandes fenêtres et terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce château, avec une ambiance très asiatique !
Notre décision ayant été prise tardivement, nous avons pris la chambre restante...Dans la dépendance.
Chambre probablement moins spacieuse et "classe" que celles du château, mais le service était le même et donc excellent.
À noter : vélos à disposition gratuitement... Très utile dans cette magnifique région de la baie de Somme !!!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

4月份的城堡,安静,浪漫。和老公独享它的图书馆和酒吧。城堡里有许多关于中国文化的装饰和书籍,让人惊喜,熟悉,不免多了份亲切感。住在城堡内独立的小火车两晚,温馨,淳朴。"麻雀虽小,五脏俱全"!夜晚的北斗七星和清晨的鸟鸣清晰印入脑海。Très agréable ! On a passé une très bonne vacance!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passaient un excellent week end reçu dans une demeure magnifique un service parfait jean pierre et Mathilde sont d une gentillesse inégalable service du petit déjeuner parfait le repas du soir parfait merci à vous deux pour ce magnifique week end gilles et rosita malfoy

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2013

Notre séjour au château de Noyelles : on se sent chez soi!! Un accueil chaleureux, une chambre comfortable et très propre. Un endroit qu'on vistera certainement encore dans le futur. Merce Jean-Pierre et Mathilde

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette grande belle maison. Accueilli sur le parking du domaine par le maitre des lieux, l'endroit est très agréable, notre chambre " la mouette rieuse" situé au dernier étage sous les toits, genre " chambre de bonne" luxueuse était petite, peu lumineuse mais charmante et chaleureuse, idéale pour un couple qui souhaite être à l'écart.... En rentrant le soir, vous pourrez vous détendre sur les grands canapés du grand salon avec un verre que l'on peut se servir dans le coin bar. Mauvaise note pour le petit dejeuner pris à l'écart dans une pièce annexe de la salle de restauration, sur une grande table mais avec une vue directe sur la réception ( pas très intime ), Jean Pierre et Mathilde apporte un service simple, agréable et discret

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour d'un séjour en amoureux de deux jours au Château de Noyelles, nous n'avons qu'une envie : y revenir au plus vite! La chambre dite du "Pluvier Doré", spacieuse, très confortable, dotée d'une excellente literie et d'une très belle salle de bain, permet une détente parfaite. L'accueil très chaleureux de Mathilde et ses petites attentions ajoutent encore au charme du séjour, et c'est avec regret que l'on quitte ce château où l'on se sent tout de suite, et très sincèrement, comme chez soi. Le tout à deux heures de Paris, la perfection!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Les Corderies
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme

Établissement : Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme
Adresse: 28-30 Rue du Maréchal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France (Anciennement Chateau de Noyelles en Baie de Somme)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Noyelles-sur-Mer
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Noyelles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel de Noyelles, Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer