“Chambre "cottage" à éviter si vous êtes claustrophobe”

Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme
La celle saint cloud
“Chambre "cottage" à éviter si vous êtes claustrophobe”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Que dire…
L'endroit est superbe, mais nous avons réservé une chambre "dans les communs", chambre dit "cottage" à un prix de 95 euros de mémoire (elle figure sur le site à 120 euros).
Le petit déjeuner n'étant pas compris dans le prix.
La chambre est MINUSCULE (photo jointe), le lit fait à peu près la largeur de la chambre (Si vous êtes en couple, réservez le côté accessible à la personne qui se lève la nuit…); il n'y a évidemment pas de rangement, à part un cintre dans la salle de bain, et un tiroir sous le lavabo… quant à la vue sur le château, en se tordant le cou à la porte fenêtre… qu'il faut garder fermée avec les rideaux, si vous souhaitez un peu d'intimité. Petit déjeuner cher pour le choix proposé

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que les chambres "cottage"… à éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chateaudenoyelles, Directeur général de Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame,

Je suis navré que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement. Hélas, vous n’avez pu bénéficier que de notre chambre cottage à 90.00€, celle à 120.00€ étant une autre. Votre réservation prise le 11 avril pour le Week-end de Pâques (nuit du 20), 1er gros week-end de la saison, ne nous a pas permis de vous offrir une autre prestation, les autres chambres étant réservées de longue date et pour plusieurs nuits.
Le buffet petit déjeuner est quant à lui composé de :

Café – Chocolat – Thé (19 sortes) – Lait froid & chaud – Eau Minérale
- Pain au Chocolat
- Pain aux Raisins
- Croissant
Pain frais - Pain de Mie - Pain de Mie complet – Brioche
Cracottes au blé complet – Biscottes au blé complet – Petits Pains Suédois au blé complet.
Cake aux fruits

Je prends acte de vos remarques qui vont contribuer à l’amélioration de la qualité d’accueil de nos hôtes.

Bien à vous .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un we au château de Noyelles de rêve. A près de 2h de Paris, sans voiture car le château est à 5min à pieds de la gare, le cadre offre une véritable escapade luxueuse mais pas ruineuse, dépaysante, reposante et surtout sans le stress du retour en voiture. Nous avons eu la chance d'y aller un we ensoleillé, mais je peux m'y imaginer en hiver, au coin du feu, en tête à tête amoureux. Bref nous avons beaucoup aimé le lieu, sa décoration et son esprit qui reste décontracté par son accueil. A garder dans ses tablettes.
Enfin nous nous sommes régalé d'un magnifique plateau de fruits de mer.

Astuce pour la chambre : coup de coeur pour la chambre au dernier étage sous les toits du chateau
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons passé une seule nuit mais très agréable.
Nous avons regretté de ne pas y dîner car l'ambiance aux bougies avait l'air très chaleureux et romantique.
Lit King Size Top, coussins un peu épais à mon goût.
La décoration est très raffinée.

Seul petit Hic, ils ne servent pas le petit-déjeuner en chambre ce qui, pour moi, est rédhibitoire.
Mais à part cela ce fût un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Rien de tel qu'un WE au Château de Noyelles pour être dépaysé entre terre et mer. Le château est très bien situé, il est parfait pour une balade en vélo dans la Baie de Somme: Saint Valéry sur Somme et Nolette plus particulièrement. Endroit charmant à la décoration recherchée. Le jardin et le verger y ajoutent encore plus de cachet. Service efficace et petit-déjeuner goûtu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

hotel en total adéquation avec son concept: charme et authenticité, l impression d être chez soi
decoration soignee, rien d ostentatoire; le bon gout d une demeure bourgeoise a la campagne
l equipe est a la hauteur des qualites du lieu: efficacité, discretion,sourire.
La redécouverte des vraies valeurs d une maison plus qu un hotel.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse du premier etage et en particulier la suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet endroit est un véritable petit paradis au cœur de la Baie de Somme avec les plages de sable fin à portée de main entre Saint Valéry et le Crotoy (préférez Saint-Valéry pour une escapade à deux, possible en vélo, prêté par le château).

Au global un service très agréable et une définition délicieuse du luxe : des salons cosy à partager, des chambres sublimes et lumineuse à l’esprit boudoir et un délicieux dîner improvisé.

Un très bon séjour, à recommander vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le cadre est raffiné, bien situé entre Le Crotoy et Saint Valéry sur Somme, idéal pour visiter la Baie de Somme.
Mais quelques points négatifs cependant:
Le prix excessif de 153 € pour une chambre de 12 m²
Le petit déjeuner d'inégale qualité, d'excellentes viennoiseries mais un jambon à cuire en guise de charcuterie et surtout, du Babybel et des parts de camembert Président en guise de fromage!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyelles-sur-Mer ou ses environs
Les Corderies
N° 6 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme

Établissement : Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme
Adresse: 28 Rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France (Anciennement Chateau de Noyelles en Baie de Somme)
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Noyelles-sur-Mer
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Noyelles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Noyelles, Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer