“Séjour Accueillant et Délicieux”

Le Saint Vincent Hôtel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Roquefort
Avis publié : 6 mars 2014

Notre sejour à Roquefort dans cet hôtel a été très agréable.
Il y a peu de chambres, on s'y sent comme chez soit, l'hôtel a été rénové avec gout. Les propriétaires Aurore et Benoit sont très gentils et accueillants.
Le restaurant est délicieux et mérite que l'on s'y arrête. Le chef Benoit est fort doué en cuisine. Il travaille avec des produits locaux et n'hésites pas à expliquer les compositions de ses assiettes à ses clients en salle.
C'est un restaurant qui réservera de belles surprises à l'avenir. Déjà un Bib michelin et ce n'est pas fini !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 mars 2014

Sur l'autoroute des vacances sortie au hasard a Roquefort et decouverte du restaurant : menu intermédiaire avec poisson et viande.
Une carte reduit au minimun et qui se renouvel souvent (signe de fraicheur et qualité des produits...).
Des plats savoureux avec des alliances de gout original et rechercher, des produits du terroir et un accord met et vin excellent.
Une tres bonne adresse a prix toute a fait raisonnable.

Hotel non noté

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Que ce soit la qualité de l'accueil, de la literie, la taille des chambres, la décoration, tout est au rendez-vous pour un très bon rapport qualité/prix.
Du côté de la restauration, ce n'est plus très bon, c'est exceptionnel!! Pour un tarif très léger (entrée-plat-dessert maison, bio et locavore pour 22€), la qualité de la cuisine et des produits est au rendez-vous. C'est appréciable quand la nourriture arrive à vous rendre simplement heureux (la tendresse de cette poire de boeuf...)!

Foncez y, les hôtes sont passionnés !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous recherchez un hotel dans le Bas-Armagnac, n'hesitez pas. Chambre tres confortable a des tarifs plus que raisonables. Grand lit, grande chambre, meubles de style, parquet. Mais le top, c'est le petit dejeuner. Produits hyper frais, fait maison, originaux. Notre seul regret fut de ne pas y avoir mange le soir d'avant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet établissement tenu par un jeune couple très sympathique. Nous avons été vraiment bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et ont un charme désuet qui renforce le sentiment de bien-être qu'elles procurent. Le jardin est très agréable. Quant à la cuisine, Benoît ne se perd pas en descriptions ronflantes mais se contente de décrire les produits qu'il utilise, et il les utilise très bien ! Il aime ce qu'il fait. Bref, une étape que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 1er étage, appelée "Madeleine", était très grande et avait une petite alc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été surpris en franchissant la porte, de trouver un couple jeune qui gérait cet hôtel de charme. Benoit à la cuisine et Mme pour le reste. Durant 3 nuits passés nous n'avons enregistré aucune fausse note. Le petit déjeuner très correct pour 8 € servi dans la chambre, et le repas assuré comme un chef. Pourvu que cela dure.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 5 chambres, nous avons craqué pour la "Madeleine" avec une tourelle sympa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Après l'agitation de la côte, nous avons apprécié cette étape dans le calme village de Roquefort. L'accueil des tous nouveaux propriétaires est charmant (sans oublier celui de leur "chien gentil"), les chambres sont vastes et joliment décorées. La salle de bain est parfaite (douche moderne). Mais nous avons surtout apprécié la cuisine du jeune chef et propriétaire. Il travaille avec recherche et originalité des produits de saison et sa carte, volontairement courte, est renouvelée tous les jours. Il vient à votre table vous expliquer avec passion ses démarches culinaires et c'est vraiment sympathique.Le petit déjeuner est excellent (jus de fruit frais, confitures maison, délicieux pain en provenance directe de la boulangerie voisine....). Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. A recommander pour encourager ce jeune couple qui tient pratiquement seul ce joli hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquefort ou ses environs
Château de Buros
Château de Buros
N° 1 sur 1 à Gabarret
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Le Saint Vincent Hôtel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Vincent Hôtel Restaurant

Adresse: 76, rue Laubaner, 40120 Roquefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Roquefort
N° 1 sur 1 Hôtels à Roquefort
Catégorie de prix : 82€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Vincent Hôtel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Vincent Hôtel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis De Saint Vincent Roquefort
Logis Saint Vincent