“Fabuleux !!!!”

La Table de L'Auberge Basque
Réservez avec
La Table de L'Auberge Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Une décoration raffinée toute en transparence ouverte sur la nature,les montagnes et la Vallée de la Nivelle. L’esprit, c’est aussi et surtout, une belle et jeune équipe,chaleureuse, souriante, chic et décontractée à l'image de l'Auberge.Ici, le bonheur est partout, il se transmet, il se partage, discret et omniprésent. Des tables en chêne clair dessinées par Isabelle Juy(Flamant Home interior) pour L'Auberge, des lustres en verre de Flamant, des assiettes d'accompagnement créées spécialement par les céramistes Cazaux de Biarritz, des serviettes en toile basque des tissages Ona Tiss, des porcelaines Bernardaud, des verres et carafes Jean-Pierre Lagneau.18 suggestions de saison pour créer son Moment au choix.4 Moments au choix de 29 € à 71 € que les hôtes composent eux-mêmes et 4 Moments élaborés par le chef de 79 à 139 €.
Avis publié : 1 avril 2014

Notre deuxième visite dans les lieux et j'adore !
Accueil irréprochable, décor raffiné, cuisine créative de trés bon goût.
Le bonheur est aussi bien dans l'assiette que dans le cadre.
Ne changez rien, je vous souhaite une longue route dans la profession.

Avis publié : 24 mars 2014

Menu en 5 plats harmonie, plats de crevettes bon mais sans plus, bar de ligne bien, cochon très moyen, et dessert bon.
Au regard du prix, vraiment rien d'exceptionnel, les produits sont basiques pour le prix, les associations sont moyennes.
Au final très cher pour un goût et des produits courants.
Déçu, je ne conseille pas pour la cuisine, le cadre est sympa par contre.

Avis publié : 17 mars 2014

Un week end de rêve dans ce magnifique restaurant étoilé qui propose une dizaine de chambre de cachet et de caractère au milieu des vallons du pays basque .
Malgré de départ de Cédric BECHADE , tout est parfait ( et pour cause le couple qui continue à faire vivre cet endroit était déjà à ses cotés ) : accueil , service , cuisine ( la pipérade revisitée est un INCONTOURNABE ) , l'ensemble de la carte ( produits simples mais excellemment mis en valeur ) .
La salle est moderne avec ouverture sur la cuisine.
Chambres et petit déjeuner à base de produits régionaux .
Une adresse à découvrir et.... à revisiter pour les connaisseurs .

Avis publié : 24 février 2014

Cela fait 2 fois que nous déjeunons à l'auberge basque et nous sommes très déçus...de ne pas pouvoir y retourner plus souvent!!!!
Le cadre est magnifique, la salle décorée de manière comtemporaine avec une cuisine ouverte permettant d'apercevoir la brigade. L'accueil est très chaleureux, avec un personnel aux petits soins et sans trop en faire, le sommelier qui nous guide autour d'une carte offant des cuvées pour tous les budgets... le décor est planté.
Et dans l'assiette...de l'élégance, de la créativité, du goût, de belles alliances, des surprises...beaucoup de plaisir du début à la fin.
Résolument notre restaurant préféré.
Continuez comme ça.

Avis publié : 8 février 2014

Le cadre est exceptionnel, la salle au goût du jour quoique les tables sont assez proches, le personnel accueillant, le service adapté mais la table n'est absolument pas à la hauteur d'un étoilé.
Assiettes visuellement pas intéressantes, association de textures et de saveurs inadéquates souvent écœurantes, les plats ne sont pas du tout travaillés en finesse, très peu de produits nobles utilisés, carte des vins non réapprovisionnée (" celui la on vient de vendre la dernière bouteille, ah celui là aussi... Et celui là il nous reste qu'une seule bouteille vous ne pourrez pas faire tout le repas avec..".), desserts très chargés, lourds.
Cuisine globalement très lourde'
Tarifs démesurés pour toute ces raisons.
Après notre déception et mécontentement entendus, le chef essaie de nous expliquer que sa cuisine n'est pas à notre goût... Mais ce n'est pas une affaire de goût..
Nous avons rarement été autant déçus par un étoilé...

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'Auberge Basque ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Ainhoa, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Sare, Pays Basque

Vous connaissez La Table de L'Auberge Basque ?