“très bon rapport qualité /prix”
Avis sur Hotel Bonnet

Hotel Bonnet
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un week-end dans le PAYS BASQUE, nous étions à l'hotel BONNET et je conseille d'y aller. A l'arrivée accueil chaleureux, la cuisine est excellente ainsi que le service assez rapide. mais en plus ce qui est tres agréable c'est l'emménagement des chambres, le mobilier est moderne et tout est tres propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

nous sommes parti pour 1 semaine dans le merveilleux pays basque,
et nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel restaurant bonnet:
coté restauration rien à dire presque parfait autant le prix que la qualité,
par contre pour l'hotel nous étions dans la servitude à coté de la piscine.
pas trés propre dans l'ensemble, pas de clim, et le soir pas trop de lumiére pour rentrer.
je pense que pour le prix, le service pourrait être un peu voir beaucoup plus convenable.
mais nous y retourneront quand même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous sommes allés ce we à l'hôtel Bonnet pour une visite du pays basque.
Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et parce qu'il y avait une piscine.
La première découverte fut celle des cuisiniers qui fumaient à la fenêtre de leur cuisine, la deuxième fut celle de gros travaux à côté de la piscine, la deuxième une moquette défraîchie et le top du top, en faisant le tour de la chambre en repartant, nous decouvrons un cendrier avec 2 megots en dessous de notre lit!
Hallucinant.
Dommage, ce site aurait du potentiel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

L'Hôtel Bonnet est là depuis presque cent ans et ne cesse de s'améliorer d'année en année. Ne cherchez pas " l'ultra-moderne", vous êtes dans une vraie maison basque. Et si ça ne paie pas de mine, c'est sans doute voulu. Thérèse et Théo, à la tête de cette institution familiale, vous accueillent avec gentillesse et discrétion. Les chambres sont simples mais très confortables. La restauration est de tout premier ordre. N'hésitez-pas à demander la carte! Au bar une grande cheminée et l'ambiance "basque" le soir à l'apéro. Demandez à visiter la salle qui sert aux réceptions et aux mariages, juste en face: c'est impressionnant ! Tennis, piscine (chauffée)...et la campagne à portée de main. Tarifs très attrayants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

il s'agit d'un hotel basque ancien, mais la chambre était correcte pour un prix
abordable. c'est un peu vétuste, mai l'immeuble de style ne permet pas de grands
espaces. la restaurant est moyenne pas assez variée. plus approprié à de courts séjours
et pour des cars de passage. beaucoup de bruit au déjeuner sans raison des cars depassage
mais le service est copieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

hotel assez familial dans une maison de type basque a saint pee sur nivelle.en bord de route mais peu de passage.chambre agréable, bonne literie .rien a dire pour la propreté.Bon accueil.petit déjeuner correct.prix de la chambre honnete.je le conseille pour un petit week end sympa avec budget modeste.il fait également restaurant mais non testé.piscine a quelques mètres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

De l'exterieur l'hôtel parrait bien pour le coin mais l'accueil est franchement pas terrible du tout, on ne vous accompagne même pas à votre chambre pour savoir si elle vous convient et comment fonctionne la piscine ! L'hôtel est VIEUX, l'accès aux chambres avec des valises est impossible : petit ascenseur, marche d'escalier partout, moquette abimée .... Les meubles dans les chambres datent des années 70, les draps, couvertures et rideaux aussi, rien n'a été changée depuis !!! Le pire c'est que c'est très SALE : odeur de moisi, de renfermé, de cigarettes, infiltation d'eau dans les murs ils sont donc tout tachés, toile d'araignée et poussière dans les coins et derrière les portes, tâches douteuses sur le miroir, chewing gum maché et écrasé, salle des bain très sombre et très vieille, tissu du tabouret plein de tâches.... N' Y ALLER SURTOUT PAS !!!!! Mégots de cigarettes partout dans le parc, le pire c'est si on vous propose une des chambres "dans l'annexe" c'est un autre batiment en face du parking, c'est imonde et en plus vous payez le même prix alors que vous n'avez pas de balcon que toutes les autres chambres ont !!!!! Il y a des hôtels certe un poil plus cher mais bien mieux aux environs et à quelques kilomètres !!!! Ne vous arrêtez surtout pas à l'hotel Bonnet, passez votre chemin sinon vous serez très très déçu ....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
À 2,8 km
À 2 km
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 2 sur 13 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Bonnet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Adresse: Route d'Ahetze | Ibarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque