“Une bonne surprise”

Hotel Bonnet
Le Teich, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 3 novembre 2012

nous y avons diné par hazard le 27 octobre 2012, en depit de la presence de deux groupes important, le service a été aimable et rapide sauf pour l'addition qui n'etait pas prioritaire!!! Le chevreuil , le tournedos Rossini et les trutelles choisis par notre table furent irreprochables. Les profiteroles dont on sait qu'elles sont la signature d'une sortie récente du congélateur quand les choux sont secs étaient, au contraire parfaite. En plus, tout a été servi copieusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Saint Pol Sur Ternoise
Avis écrit le 1 octobre 2012

très bon hôtel, accueil chaleureux chambre agréable, repas copieux, déjeuner a volonté . même pour un groupes il ni a pas de différence d’accueil qu'une personne seul ou en couples .personnel très sympa ainsi que les patrons ce sont des personnes charmantes .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Ayant déjeuné, le 5 Septembre 2012, une nouvelle fois au restaurant de cet hôtel, il m'apparaît normal de signaler sur tripadvisor la qualité des plats, le montant de l'addition très raisonnable et l'amabilité de la personne qui nous a servis ;
Compte-tenu de l'affluence à l'espace brasserie, il y a eu un peu d'attente ; en compensation et sans demande de notre part,un geste commercial a été pratiqué, à savoir les apéritifs offerts.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet établissement si nous repassons dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tous les hôtels complets sur la cote basque, qqun nous conseil l'hotel bonnet, formidable surprise ! Une vraie maison basque, rien d'une chaine hotelliere, emplacement tres calme, piscine et a mon agreable surprise chambre tres propre ! La deco est tres sympa, moderne, bref une bonne surprise d'autant plus que l'on peux regler en cheque vacances

• Séjour du août 2012
yufuf
Avis écrit le 21 août 2012

Un établissement aux tarifs correctes compte tenu de la situtation géographique, mais aux prestations bien en deça d'un hôtel 2 étoiles nouvelle classification...

Globalement, la chambre était très vieillote : mobilier imposant et ancien en bois massif (comme chez votre grand-mère !), lit de la même époque, inconfortable, qui grince à chacun de vos mouvements, et court (avec tête et pied de lit à barreaux, attention si vous êtes grand !).
Cependant, la salle de bain était plus moderne.
Dans l'essemble, l'hygiène était correcte.

L'accueil par contre est glacial, ou inexistant (il faut parfois attendre 10 bonnes minutes pour que quelqu'un daigne vous répondre). Débrouillez-vous à votre arrivée pour vous repérer dans l'établissement, et devinez comment tout fonctionne !
Idem au bar, où il faut avoir très soif pour avoir la patience d'attendre que quelqu'un se présente; même chose pour régler.

La piscine est très bien, mais notez qu'elle n'est pas attenante à l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st symphorien
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un week-end dans le PAYS BASQUE, nous étions à l'hotel BONNET et je conseille d'y aller. A l'arrivée accueil chaleureux, la cuisine est excellente ainsi que le service assez rapide. mais en plus ce qui est tres agréable c'est l'emménagement des chambres, le mobilier est moderne et tout est tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

nous sommes parti pour 1 semaine dans le merveilleux pays basque,
et nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel restaurant bonnet:
coté restauration rien à dire presque parfait autant le prix que la qualité,
par contre pour l'hotel nous étions dans la servitude à coté de la piscine.
pas trés propre dans l'ensemble, pas de clim, et le soir pas trop de lumiére pour rentrer.
je pense que pour le prix, le service pourrait être un peu voir beaucoup plus convenable.
mais nous y retourneront quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 3 sur 5 à Sare
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hotel Bonnet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Établissement : Hotel Bonnet
Adresse: Route d'Ahetze | Ibarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque