“Beau dimanche au restaurant de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonnet

Hotel Bonnet
Pau, France
“Beau dimanche au restaurant de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions très nombreux et le repas a été excellent. Potage aux cèpes,turritelles,joue de boeuf,
fromage des Pyrénées avec un vin de Bordeaux blanc et rouge délicieux.Repas animé par Pampi
tout était bien.Un petit bémol: le personnel pas assez nombreux donc débordé et service un peu long
Très bon accueil au bar service souriant et efficace

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Argenvières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Suite aux avis nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir Le lit super on y dort super bien (moi qui a dû mal a dormir en général j'ai dormi comme un bébé) le matelas est très épais et de bonne qualité Nous sommes allé à la piscine nous relaxer et bronzer sur les transats puis nous avons mangé au restaurant le soir.... un délice de l'entrée jusqu'au dessert.. Je recommande fortement cet endroit merci au personnel et à l'accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi l’hôtel suite à la lecture des différents avis du site et nous n'avons pas été déçus.
Le hall d’accueil et les cages d'escaliers sont un peu vieillottes mais la déco de chambre et les aménagements sont sympas et jolis faits. Les WC à part sont appréciables. Bonne literie et belle baignoire.
L'hôtel est bien situé dans le village d'Ibarron.
Nous n'avons pas pu profiter du balcon avec une jolie vue sur Saint Pee en raison des odeurs du restaurant dont la bouche de ventilation se trouvait sous la fenêtre mais à part cela, nous sommes satisfaits de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout à déjà été écrit et je certifie que le pays basque vous accueille très chaleureusement dans cet hôtel - le sourire est au menu - et vous serez également très bien renseignés sur les coins intéressants à visiter. Juste une chose, par beau temps n'oubliez pas vos essuies de bain car la piscine vaut le détour aussi. Attention : le fois gras maison est au super Top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé pour les excursions, hotel familial depuis 3 générations. Tous sont à votre écoute. Très propre, chambres spacieuses avec un maximum de rangement pour le linge, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Chaque chambre possède un balcon avec table et 2 chaises. Petit bémol, l'hotel est situé sur un axe principal ce qui fait que le matin une fois 7 heures il y a du trafic et donc du bruit. Niveau repas, le petit déjeuner est très copieux et tout est frais,pour le repas du soir tout était très bon et les serveurs repassent une seconde fois. Les plats régionaux sont excellents ainsi que les desserts, en ce qui concerne le fromage chaque jour c'ést le meme fromage de brebis qui revient! L'hotel a été rénové récemment avec beaucoup de gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bon hotel, bien situé, accueillant et propre. Nous avons dormi une nuit en juillet 2013. La chambre était très agréable, fonctionnelle et d'une belle propreté. elle est composée d'une entrée, de wc séparé (un "luxe" appréciable tant l'habitude des toilettes dans la salle de bain est courante), d'une chambre à coucher proprement dit et d'une jolie petite salle de bain. seul bémol, nous étions côté rue et compte tenu de la chaleur, impossible de fermer la fenêtre, donc c'était un peu bruyant
Le petit déjeuner n'est sans doute pas assez varié et pas assez centré sur les produits locaux. Dommage mais les produits sont de bonnes qualités, la salle très grande et agréable ce qui nous a permis de passer un bon moment
Le "plus" évident de l'hotel, c'est l'extérieur. Le court de tennis, en état moyen mais sympa, et surtout la très grande piscine (à une 20aine de mètres de l'hotel), bien pourvue en chaises longues, entourée d'un bel espace de repos et accolée à un petit bar très sympa aux tarifs vraiment abordables (1.5 euro le diabolo, 2 euros la bière pression)
Un hotel à recommander dans une très belle région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

hotel tres bon rapport qualite prix , responsable et personnel tres sympathique, repas et petit dejeuner tres copieux et tres bon, plat typique : ttoro, poulet basquaise, gateau basque.village calme ,seul defaut pas tres bien indiquer

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 3 sur 5 à Sare
Hôtel De la Rhune
Hôtel De la Rhune
N° 3 sur 9 à Ascain

Vous connaissez Hotel Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Établissement : Hotel Bonnet
Adresse: Route d'Ahetze | Ibarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque