“Excellent Hôtel-Restaurant”
Avis sur Hotel Bonnet

Hotel Bonnet
Avis publié : 2 juillet 2014

Aimant beaucoup le Pays Basque, nous séjournons à l'Hôtel Bonnet à chacun de nos passages.
Toujours aussi accueillant, chambre refaite très agréable et confortable, et cuisine succulente comme à l'habitude. Continuerons à privilégier cette adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres côtés parking.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

cette année nous étions encore une fois à l'hôtel Bonnet, toujours aussi agréable, le personnel vraiement gentil, hôtel agréable la salle du restaurant à été refaite, c'est magnifique très joli,les repas toujours très bon, en plus nous avons eu un temps magnifique. nous y retournerons l'année prochaine. amitiés à tout le monde

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Nous étions très nombreux et le repas a été excellent. Potage aux cèpes,turritelles,joue de boeuf,
fromage des Pyrénées avec un vin de Bordeaux blanc et rouge délicieux.Repas animé par Pampi
tout était bien.Un petit bémol: le personnel pas assez nombreux donc débordé et service un peu long
Très bon accueil au bar service souriant et efficace

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Suite aux avis nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir Le lit super on y dort super bien (moi qui a dû mal a dormir en général j'ai dormi comme un bébé) le matelas est très épais et de bonne qualité Nous sommes allé à la piscine nous relaxer et bronzer sur les transats puis nous avons mangé au restaurant le soir.... un délice de l'entrée jusqu'au dessert.. Je recommande fortement cet endroit merci au personnel et à l'accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons choisi l’hôtel suite à la lecture des différents avis du site et nous n'avons pas été déçus.
Le hall d’accueil et les cages d'escaliers sont un peu vieillottes mais la déco de chambre et les aménagements sont sympas et jolis faits. Les WC à part sont appréciables. Bonne literie et belle baignoire.
L'hôtel est bien situé dans le village d'Ibarron.
Nous n'avons pas pu profiter du balcon avec une jolie vue sur Saint Pee en raison des odeurs du restaurant dont la bouche de ventilation se trouvait sous la fenêtre mais à part cela, nous sommes satisfaits de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Tout à déjà été écrit et je certifie que le pays basque vous accueille très chaleureusement dans cet hôtel - le sourire est au menu - et vous serez également très bien renseignés sur les coins intéressants à visiter. Juste une chose, par beau temps n'oubliez pas vos essuies de bain car la piscine vaut le détour aussi. Attention : le fois gras maison est au super Top.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très bien situé pour les excursions, hotel familial depuis 3 générations. Tous sont à votre écoute. Très propre, chambres spacieuses avec un maximum de rangement pour le linge, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Chaque chambre possède un balcon avec table et 2 chaises. Petit bémol, l'hotel est situé sur un axe principal ce qui fait que le matin une fois 7 heures il y a du trafic et donc du bruit. Niveau repas, le petit déjeuner est très copieux et tout est frais,pour le repas du soir tout était très bon et les serveurs repassent une seconde fois. Les plats régionaux sont excellents ainsi que les desserts, en ce qui concerne le fromage chaque jour c'ést le meme fromage de brebis qui revient! L'hotel a été rénové récemment avec beaucoup de gout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple