“12 jours de plaisir”

Hotel Bonnet
Peruwelz, Belgique
“12 jours de plaisir”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent séjour découvertes du pays basque dans un Hôtel sympathique avec un personnel à l’écoute de la clientèle, une demi-pension très correcte avec un petit déjeuner copieux et une diversité des plats du soir des spécialités locales, comme dit dans d'autres articles, WC séparer de la salle de bain(pour moi un+), une grande piscine(+-500m2) chauffer des plus agréables avec un plongeoir pour les enfants avec un bel espace pour prendre le soleil, un cour de tennis, ainsi que le HBcafé prés de l’accès piscine avec ses petits concerts agréable en soirée d'artistes locaux. Bien située pour les visites entre Hendaye et Bayonne + toutes les petites villes alentour. Une très belles découvertes du pays basques me concernant. Encore merci pour cette accueil des plus chaleureux. A bientôt car vous me reverrez

saint quentin
Avis écrit le 25 août 2014

lors de notre voyage en groupe d'une semaine au pays basque , nous étions logés à l'hôtel Bonnet . La chambre était assez grande ( n°4 ) avec une bonne literie, wc séparé de la salle de bains mais ne correspond pas aux photos postées sur internet et manquait de clim mais pour un 2 étoiles on ne peut pas trop en demander . Le point positif est la nourriture ( très bonne avec spécialités du coin et en quantité ) le tout servi par Lulu dans une très bonne ambiance , ce qui n'est pas le cas au bar . Nous regrettons que cet établissement soit excentré du village ( autour il n'y a pas grand chose à faire ) et n'avoir pu profiter de la piscine en raison des retours tardifs .

Astuce pour la chambre : la chambre n°4 est assez grande et dispose d'un grand écran plat
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 21 août 2014

nous avons réservé 2 chambres pour 2 personnes dans cet hôtel. il y a 2 grands parking pour garer les voitures sans problèmes. Alors commençons par les points positifs : la literie était très bien, les chambres sont spacieuses et j'ai apprécié le balcon, l'accueil est agréable et rien à dire sur l'hygiène, même si l’hôtel est situé près d'une rue passante, l'insonorisation était bien : les chambres côté parking sont quand même plus calme mais il n'y pas pas la vue sur les montagnes comme celles coté rue (donc à vous de voir), la cuisine du restaurant est bonne et l’hôtel possède une grande piscine d'environ 25m je dirai, avec un cour de tennis et un bar qui sert de bons mojitos basques, de plus il est bien situé! Les points à améliorer pour moi sont les suivants : les portes se referment à l'aide d'un groum et même si je n'ai pas été importuné par nos voisins (aucun bruit) ça nous a mis mal à l'aise d'entendre ce grincement de peur de déranger nos voisins, l’hôtel ne mettait pas de gels douches à disposition tous les jours (on a eu droit qu'a 2 échantillons le 1er jour du séjour, puis plus rien et on est resté 3jours!), idem pour les serviettes (là je comprend et je pense que c'est un bon geste pour la planète!)

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2014 et j'ai été très déçu de la chambre qui ne correspond pas du tout aux photos design sur internet, vieille moquette usée lits ordinaires vieilles couvertures pas de balcon car au 1er étage. Grosse déception de la chambre pas géniale. On m'a dit à l'accueil que c'étaient des chambres de seconde catégorie, payée 70 € au lieu de 80 € mais déçue tout de même. Personnel accueillant . Je demanderai la prochaine fois si les chambres correspondent bien aux photos.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
POMPORT
Avis écrit le 18 août 2014

refus de nous faire du café filtre , la cafetière restée vide au buffet,: m'ont répondu sans sourire ni explication de m'en tirer à la machine à boissons.....et entretien pas du tout commercial et poli.J'ai donc quitté la salle , mécontente mais polie et l'employé m'a fait une leçon de morale.et m'a dit par la suite que j'avais fait rire toute la salle;;;;;;;..il n'a point pensé que cela pouvait être lui la risée des personnes.
Je tiens à signaler que des personnes étaient en train de déjeuner et que j'étais dans le créneau horaire....
En outre, les chambres à côté de l'ascenseur, très vieillot et petit, devraient être condamnées car les personnes, dont ma soeur et mon beau frère n'ont pas fermé l'oeil de la nuit!!!car hôtel réservé cette nuit pour un mariage dont nous faisions partie.
!Aucune insonorisation, on entend tout!!!
Il a fallu aussi que j'envoie trois ou quatre mails pour demander que nos chambres soient prêts à 13 h car nous devions être impérativement à la mairie de Bayonne avant 14h 30!!!!! Je les ai eu disponibles en temps voulu mais il a fallu insisté et une de mes soeurs sur place la veille a également enfoncé le clou!!!!!!
En conclusion, certains employés n'ont pas leur place et ne devraient pas être en contact avec la clientèle......
Il est certain que je recommanderai pas cet hôtel!!!!! Béatrice

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel ou une chambre d'hôtes.
Avis écrit le 17 août 2014

Du jamais vu ...
Déplacement dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage.
80euros pour une chambre 2personnes :
Deux lits simples accolés..
Un style vieillot (comme par exemple l'infâme moquette sur les portes).
Propreté ...
Tampon dans la poubelle des toilettes, mousse à raser et capuchon de rasoir dans le lavabo, sable dans la baignoire...et la poussière ... La poussière ... Ne soyez pas allergique, certains endroit comme par exemple les lampes au dessus du lit non jamais vu un chiffon ...
Pour couronner le tout, store de la chambre cassé lors de la perception de la chambre. La réception m'a affirmé que le problème serait réglé dans l'après midi . Au bilan après deux tours de manivelle pour l'ouvrir, le store était à nouveau hors d'état .
Mon cas n'est pas isolé puisque ça a été un grand sujet de conversation pendant le mariage ...
Je n'ai pas testé la restauration .
Honteux

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 août 2014

Adresse qui vaut le détour, si vous voulez faire une escale gastronomique. Le chef (Thierry Berger) fait vivre les produits régionaux avec Passion et nous régale à chaque visite. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 3 sur 5 à Sare
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hotel Bonnet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Établissement : Hotel Bonnet
Adresse: Route d'Ahetze | Ibarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque