“Trés décevant” 2 5 étoiles

Hotel de la Nivelle
Boulogne-sur-Mer, France
“Trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel qui n'est pas à la hauteur des logis de de France. Drap tâché, murs moisis dans la salle de bains, peinture des murs écaillées. Manque bonde sur lavabo et la porte de salle de bains ne ferme pas. Sans oublier les toilettes, personne mesurant plus de 1.50m s'abstenir en effet il est impossible de fermer la porte si vous êtes sur assis sur la cuvette. Le personnel du restaurant remonte le niveau très souriant et très serviable, ainsi qu'au chef cuisinier, repas délicieux car les membres de la direction gère ses clients comme ses employés c'est à dire à la baguette. Bref expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Accueil médiocre la serveuse au restaurent pas aimable pratiquement vulgaire elle nous a dit après on me prends pour une c! Chambre très Sale !!! Nous entendions le voisin qui parlait dans sa chambre . Et quand il bougeais dans son lit aussi ! J ai lu dans certain commentaire que certaines chambre était Rénovés et bien pas la notre !!! Franchement très décevant cette hôtel à éviter !!!!!!

• Séjour du août 2013
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne recommande pas du tout cet hôtel pour les raisons qui suivent :

Nous étions logés dans l'annexe qui se trouve un peu plus loin de l’hôtel. Bonne surprise au début car moins chers et pas sur l'avenue principale qui est très bruyante car beaucoup de passage. Malheureusement, la joie a été de courte durée !! Découverte de la chambre juste immonde, décoration datant des années 1950 (armoire, dessus de lit, décoration plus ancienne que chez ma grand mère). Odeur de renfermé dans la chambre, la salle de bain comme dans un mobil home avec un douche très petit et un sanibroyeur comme WC ! Pas de papier toilette qui avait du être oublié... A 59€ la nuit pour un hôtel 2 étoiles nous étions déjà très déçu.

Le pire fut la nuit et surtout le matin !!!! Nous étions très mal placés car a coté des marches donc lorsque des personnes sont rentrés dans la nuit les marches en bois était très bruyantes. Le matin vers 08h30 les voisins ont allumés leur TV, pas besoin d'allumer la notre nous entendions tout, les murs sont en cartons ! Le pire a été lorsque les voisins du dessus se sont levés, j'ai eu peur que le plafond nous tombe dessus tellement nous entendions tout... et ce n'est rien comparé à l'aspirateur passé par la femme de ménage.

Le lendemain nous avons demandé a changé de chambre en expliquant tout les désagréments, impossible malheureusement car l’hôtel était complet, la femme de l'accueil avait l'air surprise de nos problèmes rencontrés. Nous avons donc annulé la nuit suivante et sommes rentrés plus tôt car intolérable pour nous de devoir payer encore pour cet hôtel.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est noté 2 étoiles c'est une honte, je vais faire remonter l'information plus haut car c'est inacceptable de ce faire prendre pour des pigeons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Couëron, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 21/07 au 26/07 dans l'annexe. Calme assuré, parking privé, petit déjeuner copieux et à volonté. Le personnel est accueillant. Séjour en famille deux chambres, une double et une twin, le cabinet de toilette est petit, les chambres confortables mériteraient quand même une rénovation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un accueil toujours chaleureux, un chef qui sait travailler des produits du terroir.
Une carte des vins de bon niveau.
Situé stratégiquement dans les terres il est quand même aisé de se rendre à Biarritz ou Saint Jean de luz.
j'apprécie ce type d'accueil familial ou vous n'êtes pas qu'un numéro de chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Modeste mais authentique la salle brasserie pour le midi suffit pour y déguster un Axoa de Bœuf excellent! Avec un vin au verre au top, un dessert gourmand, le tout fait maison, et pour le bœuf: carrément issu d'un élevage local! Basques de la côte venez vous balader et goûter cette super table:-) rapport qualité prix au top!

• Séjour du mars 2013
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un repas comme on en fait plus.L' agneau de lait avec ses haricots blancs est sublime.
Une mise de table impeccable et un service à l' anglaise accompagnent l' excellence de cet établissement de famille.Un vrai restaurant enfin!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 5 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hôtel De la Rhune
Hôtel De la Rhune
N° 3 sur 9 à Ascain

Vous connaissez Hotel de la Nivelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nivelle

Établissement : Hotel de la Nivelle
Adresse: Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nivelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nivelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Nivelle Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque