“Restaurant très moyen”

Hotel de la Nivelle
Amiens, France
“Restaurant très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Heureusement, nous ne nous sommes pas limités à ce restaurant pour découvrir et apprécier la cuisine du Pays Basque.
Dans le menu du terroir, la piperade semblait mixée, l'axoa était fade, le gâteau basque très sec.
Et lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour le choix du vin, elle nous a répondu qu'elle n'en buvait jamais et ne pouvait donc pas nous aider...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clamerey, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

la literie est tres inconfortable (une seule hate : que le jour se leve pour partir) une odeur de renfermé a persisté toute la nuit malgré la fenetre ouverte la salle de douche est tres desuete et la fonctionnalité est serieusement à revoir le cadre de la chambr e est tres vieillot et l'espace tres reduit. à deconseiller fortement!!

Astuce pour la chambre : pas la 34 en annexe!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
muzeray
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel à éviter absolument - tous les autres avis négatifs sont à prendre en compte - ils sont fondés. Il est incroyable et inadmissible pour un Logis de France - c'est de la tromperie. L'annexe est pire que l'hôtel -nous avons fait les deux - en plus d'être aussi mal insonorisé et bruyant, c'est défraichi et petit.

Le resto par contre est super;
En résumé allez-y pour y manger mais pas pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant. Si vous ne voulez pas être dans la salle du bar ou sur la terrasse, pensez à réserver! Les plats étaient savoureux et copieux, les 2 marmites du logis de France sont méritées. Concernant l'accueil toutes les jeunes serveuses très agréables et souriantes, la responsable beaucoup moins sympa et accueillante, mais nous avons fait abstraction et avons apprécié notre diner avec d'excellentes spécialités basques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel qui n'est pas à la hauteur des logis de de France. Drap tâché, murs moisis dans la salle de bains, peinture des murs écaillées. Manque bonde sur lavabo et la porte de salle de bains ne ferme pas. Sans oublier les toilettes, personne mesurant plus de 1.50m s'abstenir en effet il est impossible de fermer la porte si vous êtes sur assis sur la cuvette. Le personnel du restaurant remonte le niveau très souriant et très serviable, ainsi qu'au chef cuisinier, repas délicieux car les membres de la direction gère ses clients comme ses employés c'est à dire à la baguette. Bref expérience à ne pas renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Accueil médiocre la serveuse au restaurent pas aimable pratiquement vulgaire elle nous a dit après on me prends pour une c! Chambre très Sale !!! Nous entendions le voisin qui parlait dans sa chambre . Et quand il bougeais dans son lit aussi ! J ai lu dans certain commentaire que certaines chambre était Rénovés et bien pas la notre !!! Franchement très décevant cette hôtel à éviter !!!!!!

• Séjour du août 2013
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne recommande pas du tout cet hôtel pour les raisons qui suivent :

Nous étions logés dans l'annexe qui se trouve un peu plus loin de l’hôtel. Bonne surprise au début car moins chers et pas sur l'avenue principale qui est très bruyante car beaucoup de passage. Malheureusement, la joie a été de courte durée !! Découverte de la chambre juste immonde, décoration datant des années 1950 (armoire, dessus de lit, décoration plus ancienne que chez ma grand mère). Odeur de renfermé dans la chambre, la salle de bain comme dans un mobil home avec un douche très petit et un sanibroyeur comme WC ! Pas de papier toilette qui avait du être oublié... A 59€ la nuit pour un hôtel 2 étoiles nous étions déjà très déçu.

Le pire fut la nuit et surtout le matin !!!! Nous étions très mal placés car a coté des marches donc lorsque des personnes sont rentrés dans la nuit les marches en bois était très bruyantes. Le matin vers 08h30 les voisins ont allumés leur TV, pas besoin d'allumer la notre nous entendions tout, les murs sont en cartons ! Le pire a été lorsque les voisins du dessus se sont levés, j'ai eu peur que le plafond nous tombe dessus tellement nous entendions tout... et ce n'est rien comparé à l'aspirateur passé par la femme de ménage.

Le lendemain nous avons demandé a changé de chambre en expliquant tout les désagréments, impossible malheureusement car l’hôtel était complet, la femme de l'accueil avait l'air surprise de nos problèmes rencontrés. Nous avons donc annulé la nuit suivante et sommes rentrés plus tôt car intolérable pour nous de devoir payer encore pour cet hôtel.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est noté 2 étoiles c'est une honte, je vais faire remonter l'information plus haut car c'est inacceptable de ce faire prendre pour des pigeons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 4 sur 5 à Sare
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel de la Nivelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nivelle

Établissement : Hotel de la Nivelle
Adresse: Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nivelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nivelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Nivelle Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque