“Accueil trés sympathique, chipirons, tarte au citron et cote de veau HUMMM” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Nivelle

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de la Nivelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Nivelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Toulouse, France
“Accueil trés sympathique, chipirons, tarte au citron et cote de veau HUMMM”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonsoir, nous sommes décendus dans cet établissement par hasard. chambre 28 dans l'annexe trés calme, parking, literie de bonne qualité, déco à rafraîchir mais tout est propre. Nous avons diné ce soir au restaurant!!!! quelle bonne idée, nous nous sommes REGALES (chipirons au piment MIAM!, cote de veau de bien belle taille, tendre et goûteuse, et tarte au citron vert à faire palir de jalousie les bons pâtissiers. L'accueil n'a rien à envier à la cuisine. Nous reviendrons. Merci

Astuce pour la chambre : Annexe à la déco veillote mais trés calme et propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel accuiellant chambre un petit peu rustique mais materiel moderne ( télévision , penderie , lampe de chevet , téléphone , cintre , ... ) . Seul petit bémol la porte de la salle de bain ne fermait pas , matelas de bonne qualités , gel douche , shampoing et savon étaient à notre disposition . Le petit déjeuner étaitent de bonne qualité et dans une ambiance très chaleureuse . Bon Service car mon fils avait oublié dans la penderie une chemise et l'hotel nous on tout de suite proposé de nous l'envoyer par colis poste généreux de leur part . Le restaurant de l'hotel était très copieux avec de petites attentions ( anchois , chorizo , et bille de melon comme amuse bouche ) cave à vin exceptionnel mais un peu cher .

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'exterieur de l'hotel dans une petite rue ne sont pas du tout bruyante car a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hôtel - Je ne comprend toujours pas ce que sont venus faire les Logis de France dans cet établissement : chambre d'une autre époque (mobilier de mes grands parents), pratiquement pas d'équipements (la sdb comporte un lavabo avec les 2 robinets séparés comme dans les années 60), on a du mal à fermer la porte des toilettes une fois assis sur la cuvette. Nous étions dans une annexe extérieure à l'hôtel à cause d'un mariage. Les points positifs c'est que c'était plutôt propre, spacieux (comme un studio avec deux chambres) et que heureusement, la literie était correcte c'est ce que je craignais le plus quand je suis entré. Je veux bien que le Pays Basque a son charme surrané, mais je ne veux pas croire que tous les hôtels y sont comme celui ci, des travaux s'imposent. Maintenant, j'ose espérer que les autres chambres sont plus avenantes.
Restaurant - Choix un peu restreint, spécialités et déco basques, patronne pas professionnelle dans le service et à la limite du désagréable qui gâche le talent du chef qui mérite ses deux cheminées.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Malgré un aspect un peu vieillot mais dans une ambiance basque , on se sent bien ds cette demeure où l' accueil est attentif et discret ; les chambres méritent une modernisation ( prévue je crois )mais si l'insonorisation laisse à désirer, les lits et la douche en revanche sont excellents ; le resto mérite une toque voire plus . Nous y reviendrons et le conseillerons . Ne pas oublier l' excellent rapport qualité/prix ! Nous avons confiance dans cette famille .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tartas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Voilà une affaire familiale qui transpire l'âme du Pays basque. La patronne, tout sourire, est en salle, l'un des fils aux fourneaux, l'autre s'occupant de la partie hôtellerie. La décoration est très couleur locale et l'assiette goûteuse. Ici, on se sent bien ; la cuisine fait la part belle à la vérité du produit et, au moins les choses ont le goût de ce qu'elles sont. Les incontournables à savoir la poëlée de chipirons au piment d'Espelette et le merlu à l'ail, sont remarquablement exécutés ; à essayer aussi le tournedos de boeuf aux cèpes qui fond en bouche. Les desserts sont de la même veine ; classiques mais savoureux. Carte des vins variée à des prix honnêtes. Le menu enfant (10 €) donne à goûter un excellent poulet de ferme aux pâtes et un fondant au chocolat qui tient la route. Bref, une bonne maison à qui l'on souhaite longue vie, d'autant que le service est diligent et le personnel sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Heureusement, nous ne nous sommes pas limités à ce restaurant pour découvrir et apprécier la cuisine du Pays Basque.
Dans le menu du terroir, la piperade semblait mixée, l'axoa était fade, le gâteau basque très sec.
Et lorsque nous avons demandé conseil à la patronne pour le choix du vin, elle nous a répondu qu'elle n'en buvait jamais et ne pouvait donc pas nous aider...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle

Clamerey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

la literie est tres inconfortable (une seule hate : que le jour se leve pour partir) une odeur de renfermé a persisté toute la nuit malgré la fenetre ouverte la salle de douche est tres desuete et la fonctionnalité est serieusement à revoir le cadre de la chambr e est tres vieillot et l'espace tres reduit. à deconseiller fortement!!

Astuce pour la chambre : pas la 34 en annexe!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ithurria
Hotel Ithurria
N° 3 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel de la Nivelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nivelle

Adresse: Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nivelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nivelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Nivelle Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque