“très bon hôtel”

Hotel de la Nivelle
Avis publié : 27 août 2014

l'hôtel est bien situé même s'il ne dispose pas de son propre parking, nous avons pu nous garer très facilement. le restaurant est à faire absolument, il y a un parc juste à côté avec beaucoup de jeux pour les enfants. un lac est proche tout comme le train de la rhune et les grottes de sare.
si je dois revenir au pays basque, je retournerai très certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : attention car il n'y a pas d'ascenceur et la cabine de douche était un peu étroite.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Séjour le 12 /8/14 dans l'annexe. Calme assuré, parking privé,wi fi, telé, petit déjeuner copieux et à volonté. Le personnel est accueillant. ,une tres petite chambre ,lit super confortable, le cabinet de toilette est petit, mériteraient quand même une rénovation.
tres tres bonne table +++++++++++++++

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Séjour de 10 jours Août 2014
Logé à l annexe de l hôtel à 300m
De la route assez passante

Au calme avec une bonne literie
Et un prix raisonnable
L accueil sympathique
Parfait pour visiter le pays Basque

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2014

hôtel vétuste mais confortable. Bonne literie et sdb bien équipée. Choisir une chambre à l'opposé de la rue principale (18000 véhicules/jour selon les locaux !!). Vous serez réveillés à 07h00 par l'église mais c'est un moindre mal. Wifi très efficace et bon débit en descente. Patron très agréable et serviable qui se met en 4 pour satisfaire ses clients (il nous a fait un sandwich un dimanche soir alors que le bar était fermé.) Globalement un bon séjour.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel (vue sur l'église)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons réussi à obtenir une table malgré une salle quasi pleine. Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant à recommander. Menu entrée/plat/dessert à 22€ tout à fait honorable avec des plats raffinés et bons ! On y retourne ce soir...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Bon accueil, cadre sympathique mais salle un peu exiguë surtout lorsque les voisins de table parlent très forts. Sinon la cuisine est excellente: nous avons testé le menu à 22€: la soupe de poisson très goûteuse et copieuse, la tartine de truite très bonne, l'AXOA excellent.
A recommander. Les voisins avaient pris des menus à 36€ et semblaient eux aussi très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut réserver durant la saison d'été.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Bonsoir, nous sommes décendus dans cet établissement par hasard. chambre 28 dans l'annexe trés calme, parking, literie de bonne qualité, déco à rafraîchir mais tout est propre. Nous avons diné ce soir au restaurant!!!! quelle bonne idée, nous nous sommes REGALES (chipirons au piment MIAM!, cote de veau de bien belle taille, tendre et goûteuse, et tarte au citron vert à faire palir de jalousie les bons pâtissiers. L'accueil n'a rien à envier à la cuisine. Nous reviendrons. Merci

Astuce pour la chambre : Annexe à la déco veillote mais trés calme et propre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Hotel de la Nivelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nivelle

Adresse: Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nivelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nivelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Nivelle Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque